Alice et Maxime couchent ensemble et Davia amoureuse de Bilal – Un si grand soleil 31/01/2019 le recap
4.5 (90%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 31 janvier 2019 (France 2) épisode 114 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 31/01/2019 avec tous les spoilers et photos : Alain défend Marc contre vents et marées. Maxime rejette Manon et couche avec Alice. Davia craque pour Bilal et ce dernier lui fait un vent.

Alice et Maxime

Alice et Maxime couchent ensemble – lire le résumé intégral d’un si grand soleil

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 114 diffusé sur France 2 le jeudi 31 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/01/2019 est en ligne.

Marc et Manu

Manu tente de questionner Marc mais Alain s’y oppose

Manon est super inquiète du SMS que son père a reçu. Manon veut que Maxime change la serrure car c’est lié à son ex. Maxime revient sur l’angle de la photo et fouille dans la chambre, et comme par hasard il trouve une caméra dans une bibliothèque.


Manu vient voir Marc Burel pour lui poser des questions sur Benjamin Fabre son ancien client. Marc a l’impression que Manu le considère pas comme une victime.

Alain demande à Cécile de virer Manu de l’enquête car il estime qu’il harcèle Marc. Cécile a l’impression que Marc est en boucle.

Cécile grand soleil

Alain et Cécile en froid à cause de Marc

Lucille questionne Alice sur Maxime : elle craque pour lui, elle a senti que quelque chose s’est passé. Maxime doit repasser au zoo pour chercher le document, Lucille dit à Alice qu’elle doit foncer.
Quand Maxime vient, ils s’embrassent et font l’amour dans un bureau.

Bilal pense ne pas être prêt à être avec un homme sinon il n’aurait pas bloqué ainsi. Il se pose beaucoup de questions comme il le confie à la psy. Bilal est énervé, chaque fois qu’il vient la voir il a plus de questions mais jamais de réponses.

Alice un si grand soleil

Alice et Arthur en mode confidences

La mère de Bilal (Hafida), Davia et Maryline ont sympathisé : ils tentent de remonter le moral de Bilal. Davia a décidé de lui faire un tiramisu sur les conseils d’Hafida car Bilal adore ça.

L’alchimie est au rendez vous pou Alice et Maxime : il joue le lover et lui dit qu’il n’a pas l’habitude de vivre de telles choses.

Claire vient voir Manu au commissariat : elle est dégoûtée d’avoir joué la comédie à Marc. Il a fait un peu la relation car elle lui a parlé récemment de Fabre.
Manu lui conseille de pas trop s’attacher à Marc car elle risque d’être déçue. Claire lui demande si c’est l’ex ou le flic qui parle.


Davia grand soleil

Davia prête à tout pour faire plaisir à Bilal

Arthur déprime parce que Manon n’est plus à la maison depuis qu’elle est amoureuse. ALice lui dit qu’elle n’a pas oublié son jumeau.
Arthur voit qu’Alice est super heureuse et complètement relax : il se demande ce qui se passe.

Davia a rencontré la crème fraîche par le mascarpone pour son tiramisu : Bilal finit par avouer que c’est immonde. Davia dit à Bilal qu’elle a passé une super soirée, quand elle prend sa main…il dit qu’il est fatigué.

En pleine nuit, Marc Burel entend des bruits suspects à l’hôpital, il sort son arme au cas où. Mais en fait ce n’était rien. Il met son arme sous l’oreiller.

Manon reçoit un nouveau SMS menaçant, elle pense que la seule solution c’est de quitter Montpellier. Maxime lui dit qu’ils ne partiront pas ensemble. Manon est sous le choc.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 115 du vendredi 1er février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !