Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 28 janvier 2019 (France 2) épisode 111 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 28/01/2019 avec tous les spoilers et photos : Joy s’inquiète pour Manon et menace Maxime. Qui est Marc Burel le dragueur de Janet et Claire? Manu enquête sur cette fameuse agression.

jo un si grand soleil

Jo désemparée de la réaction de Sofia : la rupture est proche

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 111 diffusé sur France 2 le lundi 28 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/01/2019 est en ligne.

claire un si grand soleil

Marc drague fortement Claire à l’hôpital

Manon aide Maxime à trouver la bonne tenue pour son 1er jour d’assistant chez Elisabeth. Avant, il passe voir Laurent l’assistant d’Elisabeth qui a été tabassé. Il lui dit qu’il vient récupérer la carte de parking comme lui a demandé Elisabeth. Laurent compare Elisabeth en Cruella, elle est despotique. Elle considère ses employés comme des larbins.


Manon est amoureuse, elle regarde les photos d’eux et se confie à Joy. Elle avoue que sa relation avec Maxime est magique. Manon est persuadée que Maxime est l’homme de sa vie. Manon est sur son petit nuage… Joy tente de lui dire que ce n’est qu’un amour de jeunesse.

maxime un si grand soleil

Jusqu’où ira Maxime dans sa manipulation et son plan ?

Cécile vient voir Manu par rapport à l’enquête sur Marc : Manu pense que Marc ment, cette agression c’est un réglement de comptes. Manu propose à Cécile qu’Alain fasse parler Marc qui est devenu son meilleur ami. Cécile sent que Manu est jaloux et ça ne lui plait pas du tout.

manon un si grand soleil

Manon in love à 100% de Maxime : elle regarde leurs photos

Marc demande à Claire s’il y a des caméras de surveillance dans les chambres…elle lui répond que non mais il y a des vigiles à l’entrée. Marc demande à Claire de rester avec lui la nuit car il a peur. Elle lui répond que c’est hors réglement.
Marc tente de marcher mais en vain… Alain lui dit de rester tranquille, il n’est pas encore en état. Ce dernier lui amène des revues pour qu’il se repose.
Janet un si grand soleil

Janet fait une apparition remarquée, quel plaisir de revoir Tonya Kinzinger

Le Dr Janet Lewis (chef de service) débarque dans la chambre de Marc il n’hésite pas à la draguer.

manu un si grand soleil

Manu en manque de ses rendez vous avec Cécile et jaloux d’Alain

Clément Becker demande à Leoni d’établir clairement que l’agression de Marc Burl n’a rien à voir avec une agression terroriste. Manu a repéré un dealeur Benjamin Fabre sur la vidéo…Becker lui met la pression.
Sofia n’a pas vraiment passé un bon week end à Venise, elle est assez fermée avec Davia. Jo lui a proposé de venir vivre avec elle en lui offrant une bague. Mais Sofia était en colère. Jo se confie à Enric, elle ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal. Jo a sorti le grand jeu et Sofia l’a envoyé balader. Plus tard, Jo vient parler à Virgile pour tenter de savoir ce qui se passe avec Sofia. Virgile pense que Sofia a besoin de choses simples et qu’on lui mettre qu’on l’aime au quotidien. Virgile pense que Jo agit ainsi pour déculpabiliser de la mort de Lestrac : Sofia a du se sentir utilisée.

Arthur se confie à Manon sur les amours : il a l’impression d’être nul face aux filles. Plus tard Manon reçoit une photo d’elle d’un numéro masqué.

arthur un si grand soleil

Arthur aimerait aussi connaître l’amour

Joy met en garde Maxime car Manon est accro. Elle lui dit qu’il joue avec une gamine qui est folle d’elle. Joy trouve que cette situation devient glauque. Elle est prête à tout dire à Manon.

Marc tente de comprendre pourquoi Alain est aussi gentil. Ce dernier explique que c’est à cause de lui qu’il en est là. Alain n’a pas réussi à réagir aussi vite qu’il le fallait : il a eu peur. Marc lui dit que sans lui il serait mort.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 112 du mardi 29 janvier 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !