Margot et Kylian le bisou et Lucie part à Lisbonne avec Fred – Demain nous appartient 29/01/2019
4.7 (94.81%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 29 janvier 2019 (TF1) épisode 388 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/01/2019 avec les spoilers : Kylian en danger et amoureux de Margot. Lucie est un peu perdue avec Fred mais elle part pour Lisbonne. Leila est jugée maniaque tandis que Anna apprend que Victor a le contrôle d’Info Sète.

Margot DNA

Margot et Kylian le coup de foudre et le 1er baiser

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 388 diffusé sur TF1 le mardi 29 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/01/2019 est en ligne.

Fred demain nous appartient

Fred veut tout diriger dans la vie de Lucie : elle a beaucoup de mal

Le choc pour Gwen, Thomas et Tristan: ils découvrent le spoon sans dessus dessous…avec des mots où ils sont traités de carnistes, d’assassins…Ils appellent la police.


Margot se braque quand Alex lui dit qu’il est responsable. Il voit que quelque chose ne va pas. Chloé pense que c’est difficile d’imposer des limites en tant que famille d’accueil.

Kylian  demain nous appartient

Kylian sert d’excuse à Margot pour Karim

Lucie prend le petit déjeuner avec Fred : il lui propose de partir à Lisbonne, après quelques hésitations, elle accepte. Le soir même, ils prennent l’avion mais Lucie est pas ravie.

Rémy et Soraya ont fait leurs courses : Leila fait la morale à Rémy car elle est maniaque. Il faut que les oeufs soient à température ambiante, qu’il lave les plaques du frigo avant de ranger… Au boulot, c’est pareil Leila se montre ultra maniaque avec son chariot hyper bien rangé. Un des charriots tombe, ils se disputent. Renaud intervient. Leila n’accepte pas qu’on lui dise qu’elle est maniaque.

Karim et Fred DNA

Karim pense que Fred doit être patient avec Lucie

Victor vient voir Flore et Anna car il veut un article favorable à la ferme industrielle. Anna apprend que Victor est actionnaire majoritaire d’Info Sète. Le choc. Anna explique à Flore qu’elle veut rester indépendante. Flore pense qu’il faut réussir à travailler avec Victor.

Chloé et Alex trouvent Margot agressive : ils décident de fouiller sa chambre. Chloé trouve quelque chose mais ne dit rien à Alex.


Kylian a des soucis de paiement, il décide d’appeler la fameuse personnes qui lui a donné son téléphone. L’homme accepte de l’aider financièrement en échange d’un service.

Kylian DNA

Margot va-t-elle sauver Kylian qui a été kidnappé ?

Lucie annonce à Victoire qu’elle part pas à Lisbonne, elle trouve que c’est trop tôt. Lucie trouve qu’il veut tout contrôler : ça lui met la pression. Lucie pense que Fred est un jaloux obsessionnel. Victoire tente de la convaincre de partir mais en vain… Lucie envoie un SMS disant qu’elle est malade.
Fred reçoit le SMS de Lucie alors qu’il s’entraîne avec Karim. Fred est énervé et Karim réussit à tempérer les choses.

Anna vient au Spoon pour faire une interview par rapport à l’attaque des militants vegan.

Karim vient voir Margot : il lui demande de lui prouver qu’elle n’était pas au spoon la veille. Kylian arrive et embrasse Margot … ce dernier dit qu’il était avec Margot. Karim sent qu’il y a une embrouille.

Le soir Kylian et Margot s’embrassent : c’est le vrai baiser. Kylian trouve que Margot c’est un vrai petit soleil.

Lucie décide de retrouver Fred à la salle de sport : elle lui dit que ça va mieux, elle est prêt à partir pour Lisbonne.

Kylian rappelle l’homme, il lui dit de partir à tel endroit et là quelqu’un part derrière l’endort et le kidnappe.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 389 du mercredi 30 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .