Bilel et Leila au parloir et Robin Bellanger attaqué au mas par Kylian – Demain nous appartient 30/01/2019
4.5 (89.6%) 25 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 30 janvier 2019 (TF1) épisode 389 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/01/2019 avec les spoilers :  Robin de retour au mas et victime d’une attaque de Kylian. Margot devient ingérable pour Alex et Chloé. Leila a revu Bilel en prison.

bilel demain nous appartient

Bilel de retour : Leila vient le voir en prison

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 389 diffusé sur TF1 le mercredi 30 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/01/2019 est en ligne.

marianne dna

Marianne et Renaud de nouveau en couple officiellement ?

Chloé a trouvé les chaussures avec du faux sang dans la chambre de Margot. Celle-ci nie son action au spoon. Margot est inquiète et stressée car elle n’a pas de nouvelles de Kylian. Margot est sur la défensive même avec Chloé.



Karim confie à Anna que Margot est plus fermée et agressive. Il a peur qu’elle se radicalise et il se demande si elle a participé à l’action du spoon. Anna rassure Karim et elle lui dit que le plus important c’est de garder ce lien avec Margot si elle a besoin.

Chloé et Alex DNA

Chloé et Alex inquiets pour Margot

Leila a demandé un parloir pour Bilel. Noor trouve que c’est trop dur d’aller voir son père… Leila lui dit qu’elle ira quand elle se sentira prête. Pas de pression.

Margot demain nous appartient

Karim trouve que Margot a changé

Marianne vient expliquer à Renaud ce qui s’est passé par rapport à André. Renaud la rassure, il lui dit qu’elle est une belle femme et elle n’a pas de souci à avoir pour sa vie intime. Marianne demande à Renaud qu’il vienne chez elle ce soir car elle veut qu’il lui fasse l’amour.

Margot vient voir Kylian à la caravane mais il n’y a personne. Il arrive et demande à Margot de le lâcher. Kylian est en colère, Margot part et lui fait un doigt d’honneur.

Victor vient voir Flore par rapport à l’article publié par Anna sur l’attaque du Spoon. Victor veut que cet article soit supprimé sinon il dit à Flore que lui même il fera le ménage.

Victor DNA

Victor met la pression à Flore pour info sete

Rémy a fait une machine et il a mélangé les couleurs et le drame est arrivé comme l’avait prévenu Leila. Noor et Rémy ont décidé de tremper le linge dans la javel. Le drame ça fait un trou dans le chemisier de Leila.

Entre Leila et Bilel, c’est compliqué le parloir. Ils parlent des enfants et ils demandent des nouvelles. Bilel avoue que la prison c’est dur, c’est horrible…
Il lui demande si elle est retournée avec Samuel. Leila lui dit que c’est terminé entre eux définitivement.

Flore confie ses inquiétudes à Arnaud par rapport à l’article pro-vegan écrit par Anna. Arnaud dit à Flore qu’elle doit pas se mettre Victor à dos. Flore avoue qu’elle a toujours des ambitions politiques et sans Victor, ça sera compliqué de gagner des élections.

Robin demain nous appartient

Robin attaqué au mas ostréicole pour les activistes

Alex a préparé le repas et il se prend la tête avec Margot à propos des huîtres. Alex lui dit qu’il va trop loin. Plus tard, Chloé parle à Alex des chaussures qu’elle a trouvé. Ils sentent que Margot part en vrille mais ils savent pas quoi faire.

Le soir venu, Renaud a trop la pression avec Marianne (et André en a rajouté en journée). Ils décident de détendre l’atmosphère en s’ouvrant une bouteille. Ils couchent ensemble et Marianne lui avoue qu’elle s’est sentie désirable. Renaud dit à Marianne qu’il aimerait qu’ils soient de nouveaux ensemble.

Robin Bellanger est de retour, il se fait attaquer par 2 hommes dont Kylian au mas des huîtres. Robin est pris en otage.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 390 du jeudi 31 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .