Arthur attaque Victor, Laurence humiliée au Spoon et Robin sauvé – Demain nous appartient 31/01/2019
4.2 (83.7%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 31 janvier 2019 (TF1) épisode 390 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/01/2019 avec les spoilers : Karim est sur la piste de Kylian, Robin sain et sauf mais traumatisé. Arthur en colère contre Victor car il a humilié Laurence. Anna et Flore leur relation se complique.

Martin DNA

Martin et Victoire au dîner à 4 c’est compliqué avec Amanda qui n’est pas très agréable

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 390 diffusé sur TF1 le jeudi 31 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/01/2019 est en ligne.

Karim et Robin demain nous appartient

Robin sauvé, Alex veut que Karim arrêtent les responsables

Au petit matin, Alex arrive au mas et retrouve Robin à moitié nu dehors et ligotté. Robin est traumatisé par l’agression.


Arthur et Laurence prennent le petit déjeuner au spoon, ils croisent Victor. Ce dernier demande à Laurence de partir, elle s’exécute.

Sandrine DNA

Margot et Sandrine très complices et ça trouble Laurence

Une bouchère de Sète s’est fait intimidée avec du sang sur la vitrine tandis que Thomas a trouvé une balle dans sa boîte aux lettres.

Alex a appelé la police, c’est Karim qui est présent. Les activistes balancent les huîtres du mas dans l’étang.

Le lendemain, Margot vient voir Kylian pour savoir si c’est lui qui a attaqué le mas. Il répond que non mais semble cautioner l’action. Kylian s’excuse d’avoir gueuler sur Margot la veille.

Anna demain nous appartient

Anna tente d’avoir des infos auprès de Karim sur l’agression de Robin

Sandrine et Victoire se confient autour d’un café. Georges débarque pour se changer et il propose une soirée / Pop corn avec Victoire dès que c’est possible.

Sandrine est persuadée que Victoire est toujours jalouse d’Amanda.

Flore annonce à Anna qu’elle a retiré l’article à charge de la ferme industrielle. Anna est mécontente contre Flore qui se couche devant Victor. Anna est claire, si elle la censure, elle la vire.

Arthur agresse Timothée car son père Victor a humilié sa mère Laurence. Noor tente d’apaiser les choses au lycée.

Victoire a une nouvelle idée, faire un double date : organiser un dîner avec Martin / Victoire et Georges / Amanda.

Victoire et Georges

Victoire déprime à cause de Georges, Martin rejeté au lit

Laurence voit Sandrine qui discutait avec Morgane. Laurence pose des questions mais Sandrine ne veut rien dire sur sa vie sentimentale.

Kylian découvre une enveloppe cachée avec de l’argent mais il manque la moitié. L’homme dit au téléphone qu’il aura le reste de l’argent quand la mission sera terminée.

Karim a trouvé le fichier de Kylian Berthier qui a un passé compliqué. Il se confie à Anna : il est vraiment inquiet car il sort avec Margot.


Margot dna

Margot accepte les excuses de Kylian

Arthur rentre à la maison et il voit Laurence pleurer. Il est persuadé que c’est à cause de Victor, il décide d’aller lui casser la gueule. Laurence tente d’appeler Sandrine mais en vain…elle ne répond pas.
Arthur et Victor se disputent mais Timothée leur demande d’arrêter. Il est stressé.

Laurence est tellement inquiète qu’elle décide de ne pas respecter l’horaire du bracelet électronique et part chercher son fils Arthur.

Karim débarque à la caravane de Kylian pour lui poser des questions. Kylian joue au c** très sûr de lui avec Karim.
Plus tard, Kylian appelle Margot en lui demandant de lui pardonner son comportement. Kylian a vu dans le regard de Margot une faille ancienne, celle des orphelins. Les parents de Kylian sont morts dans un accident de voiture quand il avait 11 ans. Margot et Kylian s’embrassent.

Le dîner à 4 se passe pas vraiment bien : Amanda n’aime pas le repas sucré salé cuisiné par Victoire.
Le soir, Martin dit à Victoire qu’il a trouvé que Georges cachait bien son jeu. Il avait l’air bien avec Amanda. Victoire est triste, elle rejette Martin au lit.
Idem pour Georges qui rejette Amanda : il préfère ranger la table.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 391 du vendredi 1er février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .