Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 1er février 2019 (TF1) épisode 391 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/02/2019 avec les spoilers :  Georges et Victoire enfin le baiser tout comme Sandrine qui craque pour Morgane. Victor à terre suite à un coup de Kylian. Anna bientôt virée de Info Sete.

Georges DNA

Georges et Victoire enfin en couple : exit Martin et Amanda

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 391 diffusé sur TF1 le vendredi 1er février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/01/2019 est en ligne.

Flore DNA

Flore face à un dilemme entre Victor et Anna

Chloé se rend compte au petit matin que Margot n’a pas dormi à la maison. Elle tente de l’appeler mais elle tombe sur la messagerie.



Karim dit à Martin qu’il est certain que Kylian est lié à tout ce qui se passe à Sète et il a quelques craintes pour Margot.

Sandrine amoureuse

Sandrine et Morgane leur 1er baiser

Au petit matin, Georges et Victoire se retrouvent seuls ensemble. Victoire demande à Georges s’il est amoureux d’Amanda. Il lui dit qu’il peut pas l’aimer car il en aime une autre. Victoire lui dit qu’il devrait lui dire.

Margot débarque en retard au cours de Chloé et directement elle fait une annonce pour le sitting devant la chambre de l’agriculture. Bart veut aller à la manifestation tandis que Mathias dit qu’il veut que cette ferme ait lieu car sinon son père n’aura pas le boulot.

Martin DNA

Karim met la pression à Martin pour arrêter Kylian

Laurence est remise en cellule en attendant la décision du juge par rapport au fait qu’elle a bravé l’horaire de retour à la maison (et le bracelet).

Victor débarque en salle de repos au lycée et s’en prend à Sandrine (alors qu’elle déjeunait avec Morgane). Il lui dit que son fils Arthur est un fou furieux et il veut plus qu’il s’en prenne à lui. Sandrine raconte son histoire à Morgane : celle-ci est flatée qu’elle se confie à elle. Morgane propose un dîner à Sandrine pour lui changer les idées.


Bart vient parler à Flore et Anna de l’action contre la ferme industrielle. Ambiance tendue entre Anna et Flore qui ne sont pas d’accord sur la ligne éditoriale.

Victor DNA

Victor Brunet à terre et en sang suite au coup porté par Kylian

Georges décide de rompre avec Amanda au Spoon: il lui dit qu’il la quitte. Elle est sous el choc.

Anna a publié un article pendant l’absence de Flore (mais en accord) sur la ferme industrielle. Victor veut que Flore prenne des sanctions ou la vire. Si elle ne fait pas ça, il se retire du projet d’Info Sète et Flore dépose le bilan.

Martin annonce à Laurence que le juge ne la remet pas en prison. Mais à la prochaine infraction, c’est retour en prison. Martin la met en garde, il faut faire attention avec Arthur.

Bart DNA

Bart est pro-Anna : il est contre la ferme industrielle


Karim vient à la manif et demande à Margot de venir avec lui avant que ça dégénère mais elle se rebelle. Kylian soutient Margot. Anna filme, Bart ou encore Jessica sont présents. Chantal la bouchère, Alex avec d’autres habitants se lancent dans une contre manifestation.
Alex et Kylian se disputent puis Margot part avec Kylian (la police a chargé) mais Victor les suit et les retrouve.

Victor tente de retenir Kylian mais celui-ci lui donne un coup violent. Il tombe à terre. Margot est à ses côtés avec les mains pleines de sang : Karim arrive.

Victoire demande des conseils sur vie amoureuse à Leila. Celle-ci lui dit qu’elle ne regrette pas ce qu’elle a vécu avec Samuel. Grosso modo, elle pousse Victoire à franchir le pas.

Morgane embrasse Sandrine après le restaurant : début d’une idylle amoureuse.

Le soir quand Victoire rentre du travail, Georges l’attend sur le canapé pour lui parler. Il lui annonce qu’il a rompu avec Amanda car ce n’est pas elle qui l’aime. Victoire et Georges s’embrassent enfin.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 392 du lundi 4 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .