Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 4 février 2019 (TF1) épisode 392 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/02/2019 avec les spoilers : Margot l’appât de la police, Anna virée par Flore. Victoire et Georges gardent leur relation secrète. Et Timothée voit toujours Lola 😉

Victoire DNA

Victoire et Georges juste heureux ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 392 diffusé sur TF1 le lundi 4 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/02/2019 est en ligne.

Margot est interrogée par Karim au commissariat. Elle dit que c’est elle qui l’a frappé. Karim la met en garde, elle risque gros en protégeant Kylian.
Chloé assiste à l’interrogatoire à distance.

Chloé et Martin

Chloé et Martin inquiets pour Margot qui s’entête



Karim ne reconnait plus Margot : elle est distante et agressive. Victor a porté plainte contre X et il a pas vu qui a donné le coup. Karim pense que Margot peut être poursuivie pour entrave à la justice.

Laurence DNA

Laurence a du mal à voir Sandrine s’éloigner d’elle

Victoire ne veut rien dire à Lucie quand elle va rentrer pour sa relation avec Georges. Elle veut pas casser l’esprit de la coloc.
Victoire n’est pas prête à parler à Martin : ils décident de ne rien dire à personne.

Morgane et Sandrine sont sur un petit nuage. Arthur les voit ensemble en salle de profs : il fait une petite moue.

Victoire DNA

Sandrine et Victoire se confient l’une à l’autre

Kylian Berthier est introuvable. La police a envie de relâcher Margot pour qu’elle serve d’appât. Martin, Chloé et Karim se mettent d’accord. Pour pas trahir la confiance de Margot, ils diront que Chloé n’était pas au courant.
Margot est de retour à la maison : elle s’en prend à Alex et Chloé en leur disant qu’ils ont aucun droit sur elle.
Alex pense que c’est trop tôt pour jeter l’éponge : il pense qu’il faut juste la sortir des griffes de Kylian et après ça ira mieux.

Anna demain nous appartient

Anna est virée de Info Sete

Amanda en veut à Victoire pour sa séparation avec Georges. La tension est au rendez vous à l’hôpital.

Arthur demande à Laurence si elle pense pas que Sandrine voit quelqu’un d’autre. Il est inquiet tandis que Laurence tente de le rassurer.

Dans sa chambre, Margot pleure et d’un coup elle reçoit un coup de fil de Kylian qui appelle d’un prépayé. Il s’excuse de l’avoir lâché après la manif.

Margot et Kylian

Margot a décidé de fuir avec Kylian

Margot veut absolument voir Kylian, il lui donne une adresse où ils peuvent se voir quelques minutes.


Flore annonce à Victor qu’Anna travaille toujours pour Info Sete. Il persiste, il veut qu’il la vire.

Confidences entre soeurs Sandrine et Victoire se parlent de leurs amours secrets. Elles sont juste heureuses.

Timothée a conscience que Lola est dans sa tête : dès qu’il se pose des questions il la voit. Timothée a trouvé 2 téléphones de Victor. Il lui demande qu’est ce qu’il fait avec le 2ème téléphone où un seul numéro est enregistré. Lola pensait que c’était sa maîtresse mais finalement elle dit à Timothée que ça doit être un business chelou. Que cache encore Victor ? Ce dernier ne répond pas à Timothée, pour changer de sujet il lui proposer d’aller manger une gaufre.

Anna et Flore se disputent une nouvelle fois : Anna ne veut pas écrire un article sur l’agression de Victor. Du coup Flore obéit à Victor, elle vire Anna.

Amanda trouve un soutien gorge de Victoire dans ses affaires, elle est donc persuadée qu’elle couche avec Georges.

Morgane cache quelque chose à Sandrine : elle la voit se prendre la tête avec un jeune garçon près du port. Morgane prétexte que c’est un ancien élève.

Kylian appelle Margot pour la prévenir que les flics la suivent. Elle réussit à les semer. Kylian dit à Margot qu’il s’est mis dans la mer** du coup il faut qu’il parte de Sète. Margot lui explique qu’elle ne veut pas être séparée de lui. Margot est prête à fuguer avec lui même si c’est dangereux.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 393 du mardi 5 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .