Bart part vivre chez Anna, Bilel tabassé et Morgane cache sa maladie – Demain nous appartient 05/02/2019
4.6 (91.61%) 31 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 5 février 2019 (TF1) épisode 393 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/02/2019 avec les spoilers : Morgane cache sa malade, c’est Samuel qui la soigne. Bart et Flore se disputent et Bilel est frappé en prison.

Bart

Flore et Bart la rupture : il quitte le domicile

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 393 diffusé sur TF1 le mardi 5 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/02/2019 est en ligne.

Margot fait un petit câlin à Alex de bon matin : elle la remercie d’être là. Elle avoue être inquiète pour Kylian. Margot part prendre le bus (ce qu’elle dit à Chloé), en fait elle a décidé de fuir avec Kylian.

Karim et Kylian

Kylian tient tête à Karim et est libéré


Soraya est venue voir Bilel en prison. Il pose des questions sur Noor, il comprend pas pourquoi elle ne vient pas en prison. Bilel cogite beaucoup en prison, il repense au passé où ils étaient heureux. Bilel a encore minimum 3 ans en prison.

Arthur vient voir Morgane au lycée : il lui dit que leur vie est compliqué et il veut plus qu’elle approche de Sandrine car ils essaient de rester une famille. Morgane vient parler à Sandrine de sa rencontre avec Arthur.

Noor

Noor avec le soutien de Soraya décide d’aller voir Bilal

Sandrine pense qu’Arthur a raison, elle préfère tout arrêter avec Morgane. Celle-ci lui dit qu’elle est patiente, elle l’attendra.

Karim observe à distance Margot avec Kylian et il intervient. Kylian est arrêté et Margot est en pleurs.

Margot

Chloé la confidente de Margot

Karim demande à Margot d’arrêter de jouer la rebelle : il veut qu’elle aille au lycée. Margot se retrouve à discuter avec Chloé. Celle-ci lui dit qu’elle ne doit pas se sacrifier par amour.

Bilel

Bilel harcelé et frappé en prison

Bart veut que Flore se batte pour garder Anna à Info Sete. Bart a l’impression que Flore a vendu son âme au diable. Bart estime que ce qu’a fait se mère c’est dégueulasse.

Chantal la bouchère, Alex ou encore le Spoon décident de faire une fête pour contrer les vegans. Une fête de la viande au rendez vous 😉

Bilel se fait harcelé en prison par un homme : il lui quémande de la bouffe, des cigarettes…

Morgane DNA

Morgane est malade

Margot demande à Jessica de venir à la fête des carnistes. Margot arrive avec un petit agneau pour créer le conflit. Alex décide de partir avec Margot mais celle-ci traite Chantal d’assassin.

Flore se confie à Arnaud qu’elle se sent mal d’avoir viré Anna. Bart a décidé de ne plus rester chez Flore, il part vivre chez Anna.

Noor explique à Soraya qu’elle a peur d’aller en prison : ça l’impressionne. Elle accepte d’y aller à condition que sa soeur l’accompagne.

Kylian est relâché mais Martin lui qu’ils vont finir par le coincer.

Anna accepte que Bart reste chez elle et Karim : il va dormir sur le canapé. Anna le rassure, il peut rester le temps qu’il veut.

Morgane est en consultation avec Samuel : elle lui dit que le traitement se passe bien même si elle a quelques vertiges.

Bilel se fait tabasser violemment car il n’a pas pu acheter des cigarettes par le détenu.

Thomas ramène Chantal à la boucherie mais quand elle rentre une marionnette taille réelle déguisée en elle-même avec du sang et un couteau sur la poitrine. Les intimidations sont au rendez vous.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 394 du mercredi 6 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .


Les derniers articles Nouveautes-Conso :