Lucie de retour, elle a quitté Fred et Bilal doit gérer Ryad et Corkas – Demain nous appartient 06/02/2019
4.5 (89.63%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 6 février 2019 (TF1) épisode 394 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/02/2019 avec les spoilers : Kylian veut arrêter l’action contre la bouchère, Margot s’installe chez Kylian et Lucie est de retour sans Fred. Elle a rompu. Bilal avoue à Leila qu’il est harcelé en prison par Ryad et Corkas le défend.  

Lucie DNA

Lucie de retour à Sète : elle quitté Fred

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 394 diffusé sur TF1 le mercredi 6 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/02/2019 est en ligne.

Bilel

Le co détenu de Bilal en prison : Corkas prend sa défense

Chantal appelle la police suite à ce qui s’est passé dans sa boucherie. Karim explique qu’il ne peut pas mettre un flic devant son commerce alors Chantal a décidé d’acheter une arme.

Victoire DNA

Georges et Victoire gardent leur relation secrète


Chloé propose un petit voyage à Madrid avec Alex et Margot. Celle-ci n’a pas envie en raison de l’empreinte carbone, du coup Chloé propose de partir en train. Margot leur tient tête et encore plus quand elle décide de voir Kylian.

FLore

Flore est triste, elle a perdu Bart

Bilel a un cocard, il se confie à son co-détenu. Celui-ci lui dit de ne rien dire à son surveillant chef et de faire le dos rond. Il hésite à rencontrer Noor vu son état.

Georges prépare le petit déjeuner de Victoire tandis qu’elle lit le roman de Gilles Legardinier. Martin débarque et propose à Victoire un dîner mais celle-ci trouve une excuse pour chaque soirée.

Anna

Anna s’est fait une place auprès des activistes et surveille Margot


Bart a dormi sur le canapé, Anna le remercie de son soutien. ELle a décidé de créer un blog sur le mouvement vegan. Au petit matin, Flore débarque…elle vient voir Bart pour lui dire de revenir à la maison. Mais au final, il la met dehors.

Margot retrouve Kylian : elle lui dit que sa famille d’accueil est tout le temps sur son dos. Elle demande à Kylian si c’est possible qu’elle vienne vivre avec lui. Kylian accepte.

Au travail, Martin demande à Georges s’il trouve pas bizarre Victoire. IL demande si elle a ramené quelqu’un à la coloc. Georges répond non mais est gêné.

Margot et Kylian couchent ensemble : elle lui demande pourquoi il a frappé Brunet et pourquoi il l’a pas identifié à la police.
Kylian propose à Margot de rencontrer sa grande tante qui a la maladie d’Alzheimer. Kylian demande à Margot de ne pas insister, oui elle a vu qu’il avait un 2nd mobile mais il ne lui donnera pas ce 2ème numéro.

Lucie est de retour, elle est rentrée plus tôt que prévue. Elle étouffait avec Fred mais c’était pas possible, il faisait une fixette sur Marc.
Victoire est en panique, elle était au lit avec Georges : du coup pendant la discussion, il se cache fans le placard.


Bilal arrive trop tard au parloir (il a hésité à venir) : Soraya et Noor sont parties. Noor est en colère de ce faux plan. Soraya est persuadée qu’il y a une explication. Leila décide d’aller demander des explications à Bilal : il lui dit qu’il se fait racketter par un détenu. Leila veut l’aider en lui donnant de l’argent mais Bilel lui dit de garder son argent. Bilal veut que Leila ne dise rien aux enfants.

Flore confie à Arnaud qu’elle est en train de vivre son pire cauchemar : elle a peur de perdre Bart. Flore a l’impression que Bart ressent du mépris pour elle.

Bart et Anna débarquent pour voir Kylian : elle veut faire un reportage sur le mouvement vegan. Anna y retrouve Margot : celle-ci annonce qu’elle est partie de chez Chloé et Alex.

Karim dit à Anna que Kylian est un intégriste. Anna promet de garder un oeil sur Margot.

Le co-détenu de Bilal, Corkas prend sa défense et il est prêt à tuer le racketteur.

Martin et Victoire ont passé au final la soirée ensemble mais Victoire lui dit qu’il est fatiguée, elle préfère dormir seule.

Pendant que Margot part dormir, Kylian appelle l’homme sur le fameux numéro et dit qu’il arrête tout car il trouve dégueulasse de faire ce qu’ils ont décidé à la bouchère.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 395 du jeudi 7 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .