Victor veut que Kylian agresse la bouchère Chantal / Marianne opérée – Demain nous appartient 07/02/2019
4.6 (91.54%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 7 février 2019 (TF1) épisode 395 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/02/2019 avec les spoilers : Noor et Timothée leur relation se complice. Victor Brunet met à la pression à Kylian. Marianne s’est faite opérer de la tumeur en ambulatoire.

Victor DNA

Victor est celui qui fait chanter Kylian : désormais il veut que ça saigne avec Chantal

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 395 diffusé sur TF1 le jeudi 7 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/02/2019 est en ligne.

Kylian DNA

Kylian et Margot en EHPAD

Karim se demande si Victor Brunet essaie de salir les images des vegans en s’en prenant aux carnistes. Martin va voir s’il peut mettre Victor sur écoute.


Kylian est allé voir sa grande tante en EHPAD : il lui donne de l’argent pour qu’il aille voir un psychomotricien. Kylian en profite pour présenter Margot à sa grande tante.

Lola de retour

Timothée a toujours besoin des conseils de Lola

C’est le jour J de la chirurgie pour Marianne, elle prépare son sac même si elle est en chirurgie ambulatoire. A ce moment là, Chloé débarque car elle est perdue avec Margot. Elle lui demande quelques conseils. En voyant le sac, Marianne dit à Chloé qu’elle part avec Renaud pour une petite escapade en Corse. Chloé est ravie pour eux.

Noor demande à Timothée s’il veut bien venir à une fête organisée par Jessica. Noor lui demande de faire un effort mais il lui dit que non il ne veut pas venir. Elle le traite d’égoïste. Noor n’a plus envie de venir à la fête, il lui a fait passer à la vie. Timothée se confie à Lola sur les fêtes. Lola le met en garde, Noor peut en avoir marre de faire les choses seules et le larguer.

Marianne et Renaud

Marianne une mauvaise malade, Renaud veille sur elle

Nouvelle action pour les activistes avec Margot, Jessica, Bart notamment…sur la ferme industrielle. Ils s’attachent et publient des photos / vidéos sur les réseaux sociaux.

Chloé dit à son père qu’elle ne reconnait pas Marianne en ce moment, elle a l’impression qu’elle s’est transformée en ado ces temps-ci.


André et Chloé

André garde le secret de Marianne et fait semblant de croire Chloé

Victor veut que la police ordonne l’évacuation de son chantier. Pour le moment c’est une manif pacifiste donc pas d’intervention. Georges apprend à Karim que le juge refuse de mettre Brunet sur écoute.

Timothée accepte de venir à la fête afin de prouver à Noor qu’ile est amoureux.

Chloé vient voir Margot sur le terrain de la ferme industrielle : elle a peur pour elle alors que les CRS vont intervenir. Karim décide de détacher Margot avant que les CRS chargent… elle est très en colère.

Marianne sort de l’opération : elle est de mauvaise humeur et de mauvaise foi. Renaud trouve que c’est la pire patiente du monde.

Victor Brunet demande à Kylian qu’il s’occupe de la bouchère dès le lendemain et il veut que le sang coule.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 396 du vendredi 8 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .