Kylian face à Chantal armée, Margot malade et Victor vire Flore – Demain nous appartient 08/02/2019
4.5 (90%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 8 février 2019 (TF1) épisode 396 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/02/2019 avec les spoilers : Flore virée par Victor, Margot a des douleurs au dos, Renaud dit la vérité à l’hôpital sur Marianne tandis que Kylian menacée par Chantal.

Flore DNA

Flore pleure, elle est triste d’avoir perdu Arnaud

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 396 diffusé sur TF1 le vendredi 8 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/02/2019 est en ligne.

Chantal explique à Thomas qu’elle s’est achetée une arme pour se défendre face aux vegans. Thomas estime que passer par la violence c’est perdre toute crédibilité.


Flore s’est réveillée vers 5h du matin : elle a trop mal dormi. Elle regrette d’avoir viré Anna car elle ne veut pas perdre Bart. Flore est en larmes, Arnaud tente de la réconforter.

Flore veut ré-embaucher Anna et essayer de convaincre Victor. Elle veut montrer à Bart qu’elle sait revenir sur ses erreurs.
Flore tente de convaincre Victor pour Anna mais il ne veut rien entendre, il la vire. Arnaud n’apprécie pas la décision de Victor.

Margot DNA

Margot est malade, elle cache ses douleurs

Marianne veut reprendre le travail au lendemain de l’opération. Renaud l’incite à se reposer mais en vain.

Margot demande à Chloé et Alex son téléphone mais ils veulent pas. Alex apprend que Chloé a couvert Margot par rapport à ses brûlures. Alex est en colère, il pensait pouvoir faire confiance en sa femme.

Alex DNA

Alex en veut à Chloé de lui cacher des choses sur Margot

Noor tente d’apprendre à danser à Timothée mais il n’y arrive pas. Timothée dit à Noor qu’il viendra pas à la soirée car y a du monde, du bruit, de la fumée … Noor est énervée, elle part.
Lola dit à Timothée que Noor ne va pas revenir vers lui vu comment elle est énervée.

Marianne fait une visite de patiente et elle se sent pas très bien. Leila est à ses côtés et elle s’écroule. Marianne a fait une chute de tension. Leila est au courant de son opération mais elle lui promet qu’elle ne dira rien. Rémy rentre par erreur dans la chambre de Marianne, elle trouve l’excuse d’une petite fatigue. Au final, Renaud est obligé de dire la vérité à Rémy et Samuel.

Marianne demain nous appartient

Le secret de Marianne révélé à l’hôpital : elle a voulu retravailler trop vite

Victor tente de motiver Timothée pour aller à la soirée de danse. Il pense que c’est un pas en avant dans sa vie amoureuse. Au final, Timothée vient chercher Noor pour la fête de Jessica. Il sait danser car Lola lui a appris. Noor retrouve le sourire et accepte de venir à la soirée.

Kylian vient voir Margot en cachette dans sa chambre : il s’est douté que son mobile avait été confisqué. Kylian confie qu’il a fait des choses dont il a honte … et d’un coup Margot a des douleurs très fortes au dos. Il l’allonge…Margot dit que ça lui arrive de temps en temps.

Alors que Noor danse près de Timothée, il lui dit qu’il a une érection. Elle sourit et lui dit qu’il n’y a que lui pour lui balancer ça comme ça.

Kylian décide de passer à l’action pour Chantal et la boucherie. Mais avant il détruit les caméras de surveillance de la rue. Chantal pointe une arme contre Kylian et un coup part.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 397 du lundi 11 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .


Les derniers articles Nouveautes-Conso :