Georges doit espionner Victoire pour Martin et Victor donne un alibi à Kylian – Demain nous appartient 11/02/2019
4.3 (85%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 11 février 2019 (TF1) épisode 397 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/02/2019 avec les spoilers : Martin jaloux, il pense que Victoire a quelqu’un d’autre dans sa vie. Sandrine découvre Gabriel le fils de Morgane. Victor permet à Kylian de sortir de GAV grâce à son alibi.

Georges et martin

Georges l’espion de Martin par rapport à Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 397 diffusé sur TF1 le lundi 11 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/02/2019 est en ligne.

Chantal a reçu un choc violent à la tête mais elle est hors de danger désormais. C’est Renaud qui s’occupe d’elle, Chantal a des soucis de mémoire avec un hématome intra-cérébral. Renaud dit à Martin qu’on ne peut pas écarter une amnésie définitive.

Victoire et Georges

Georges a envie que Victoire officialise leur relation et arrête de mentir à Martin


Kylian est en garde à vue et Karim l’interroge. Il est suspect n°1 sans preuve dans l’affaire de la bouchère. Kylian a un alibi, il était en rendez vous avec Victor Brunet. Ce dernier valide l’alibi auprès de Lucie.

Chloé et Alex réfléchissent à faire un aller retour à Los Angeles pour voir Judith aux vacances de pâques.

Morgane

Gabriel le fils de Morgane : les relations sont difficiles

Margot demande à Alex d’arrêter de la fliquer : elle est mécontente que Chloé ne la défende pas. Alex pense que s’ils restent soudés et qu’ils gardent le cap avec Chloé, ils vont y arriver avec Margot.

Sandrine demande à Morgane comment se passe sa 1ère semaine à l’infirmerie. Sandrine reste attachée à Morgane même si c’est pas le moment d’une relation.

Martin a reçu des places de concert pour du jazz manouche et Georges est le 1er confident de la surprise de Victoire.

Chloé et Alex

Chloé et Alex son perdus en tant que famille d’accueil

Laurence dit à Sandrine que c’est pas facile pour elle qu’elle s’intéresse à Morgane.

Morgane prend un verre avec son fils Gabriel (il est en garde alternée avec son autre maman). Il est au lycée Ste Marie et refuse de serrer la main de Gabriel. Morgane explique à Sandrine que son fils refuse de venir chez elle même pendant les vacances.

Victor retrouve Kylian libéré : il prend l’argent pour payer l’Ehpad. Kylian a paniqué face à l’arme de Chantal mais il culpabilise. Tout ce qu’il a fait c’est contre ses convictions.

Kylian

Victor ravit de ce qui s’est passé avec la bouchère : les vegan sont décrédibilisés

Jessica prête son téléphone à Margot afin d’appeler Kylian : elle lui laisse un message vocal.
Kylian retrouve Margot devant le lycée et il lui raconte ce qui s’est passé avec la bouchère. Il lui explique que c’était un accident.

Georges est le confident de Martin : il est persuadé que Victoire voit quelqu’un d’autre. Georges conseille à Martin de faire le point avec Victoire. Martin demande à Georges d’espionner Victoire à la colocation … en tant que solidarité masculine.

Kylian débarque dans la chambre pour étouffer Chantal mais il se ravise. 2 min après, elle appelle un infirmier, Rémy arrive et elle dit qu’elle se souvient de qui l’a agressée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 398 du mardi 12  février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .


Les derniers articles Nouveautes-Conso :