Gabriel arrêté pour vol, Chantal meurt et Arnaud veut réconcilier Flore et Bart – Demain nous appartient 12/02/2019
4.1 (81.43%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 12 février 2019 (TF1) épisode 398 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/02/2019 avec les spoilers : Chantal est morte, Marianne déprime tandis que Gabriel vole. Arnaud tente d’aider Flore car il ne supporte pas de la voir triste.

Arnaud DNA

Arnaud tente de réconcilier Anna / Bart et Flore mais c’est compliqué

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 398 diffusé sur TF1 le mardi 12 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/02/2019 est en ligne.

Rémy DNA

Chantal a failli parler mais finalement une hémorragie cérébrale l’emporte

Chantal se confie à Rémy, elle veut parler à la police sur ses souvenirs de l’agression. Mais quelques minutes plus tard, elle a vomi et se retrouve paralysée (hémorragie cérébrale). Elle doit être opérée en urgence. Karim arrive, mais c’est trop tard désormais on sait même pas si elle va s’en sortir.


Kylian vient une nouvelle fois voir Margot par la porte de sa chambre. Il lui explique qu’il a failli étouffer la bouchère afin qu’elle ne parle pas. Margot lui explique que penser ce n’est pas un crime, il a rien fait.

Margot

Margot et Alex une relation compliquée

Alex a entendu Margot parler avec une personne : il pense que c’est Kylian. Alex décide de donner son téléphone à Margot, il ne la flique plus mais il lui explique qu’elle doit mesurer les conséquences de ses actes.

André débarque à l’improviste chez Marianne avec des croissants mais elle n’a pas faim. Elle démarre la radiothérapie pendant la semaine et elle a peur des effets secondaires.

Kylian

Kylian avoue tout à Margot par rapport à la bouchère

Arnaud débarque chez Anna et Bart pour leur parler de Flore car ça lui fait mal de la voir malheureuse. Arnaud leur apprend que Flore a été viré. Anna ne veut rien entendre.

Gabriel le fils de Margot a été arrêté car il a volé un jeu vidéo en magasin. Lucie leur apprend qu’une plainte a été déposée mais un simple rappel à l’ordre est préconisé.

Gabriel et Margot

Gabriel et ses 2 mamans : il se retrouve au commissariat

Anna et Chloé viennent déjeuner avec Marianne car André leur a dit qu’il la trouve fatiguée et il a peur qu’elle fasse un burn out. Du coup, Chloé et Anna ont réservé une après midi dans un hammam pour se détendre. Au final Marianne décommande.

Kylian vient voir sa grande tante à l’Ehpad : elle voit qu’il est pas bien. Il lui parle de la bouchère et elle lui recommande de prendre un bon avocat. Kylian ne peut pas aller en prison car sinon il pourra pas payer l’Ehpad.

Sandrine dit à margot qu’elle peut s’arranger pour que Gabriel vienne au lycée et comme ça elle pourra le surveiller. Mais Margot pense que Gabriel est mieux plus il est loin d’elle.

Marianne appelle Renaud en larmes, elle lui laisse un message pour lui proposer de passer après qu’il ait fini son opération. Elle lui avoue avoir un petit coup de mou.

Margot apprend par Jess que la bouchère a fait une hémorragie cérébrale, elle est presque soulagée… comme ça Kylian va s’en sortir. Renaud de son côté annonce à Karim que l’opération s’est mal passée, Chantal est morte.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 399 du mercredi 13 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .