Bilal en danger avec Corkas le faux ami / Martin croit que Samuel est avec Victoire – Demain nous appartient 13/02/2019
4.5 (89.66%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 13 février 2019 (TF1) épisode 399 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/02/2019 avec les spoilers : Kylian mis à la porte par Alex. Victoire fait croire à Martin qu’elle est avec Samuel. Corkas manigance contre Bilal mais en se faisant passer pour un gentil.

Bilal

Bilal en danger avec Corkas qu’il prend pour son ami

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 399 diffusé sur TF1 le mercredi 13 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/02/2019 est en ligne.

Margot

Margot prête à tout pour ne pas perdre Kylian

Kylian apprend à Margot que la bouchère est morte : il se sent au plus mal. Il se dit qu’il a tué une femme. Kylian aime trop Margot pour la mêler à tout ça.



L’agression de Chantal a été requalifiée en homicide. Karim est persuadé que Victor est derrière tout ça afin de décrédibiliser les vegans et en se servant de Kylian.

Samuel

Samuel et Victoire le faux couple qui fait flipper Martin

Bilal a fait une demande de transfert pour changer de prison …mais Leila lui apprend que ça prend plusieurs semaines car la demande n’est pas une priorité.

Victor confie à Thomas, Tristan et Gwen qu’il veut faire honneur à Chantal qui est décédée.

Victor et Lou

Victor profite de la mort de Chantal pour médiatiser sa ferme

Martin demande des comptes à Georges sur Victoire : il doute de plus en plus de la fidélité de Victoire. Martin pens que Victoire sort avec Chardot.

Samuel propose une soirée à Leila car ce dernier pense que c’est inachevé entre eux. Leila lui dit que c’est terminé entre eux.

Lou filme Victor qui déclare que la ferme industrielle va prendre le nom de Chantal pour lui rendre hommage.

Georges

Georges est gêné que Victoire ne dise rien à martin

En prison, Corkas aide Bilal à passer devant Ryad… il le protège. Ce dernier lui conseille de rester discret. dit qu’il va calmer Ryad et arranger tout ça.

Martin arrive à l’hôpital et surprend Victoire et Samuel super proches et complices en pleine discussion d’un cas patient. Quelques instants plus tard, Martin va voir Samuel pour savoir s’il se passe quelque chose avec Victoire. Martin lui dit de garder ses distances mais Samuel ne se laisse pas intimider.

Flore veut qu’Arnaud soit de son côté et non du côté de lui Victor.

Ryad menace Bilal avec un couteau en le coinçant contre le mur. Il lui dit qu’il ne mérite pas qu’il s’attire des problèmes avec Corkas. Bilal se dit que tout est réglé.

Plus tard, Bilal remercie Corkas pour Ryad. Corkas lui dit qu’il lui renverra l’ascenseur au moment venu : ils se serrent la main.

Lucie apprend que la grande tante est dans le rouge à l’Ehpad et il a payé 6000 euros d’un coup. Karim est persuadé que c’est Victor qui a donné l’argent à Kylian.

Chloé

Chloé perdue avec Margot : quelle solution ?

Kylian annonce à Margot qu’il va se rendre à la police mais Margot pense qu’il doit pas faire ça. Ils doivent quitter Sète. Margot dit à Kylian qu’elle a besoin de lui.
Alex rentre dans la chambre alors que Kylian et Margot sont au lit : il est loin d’être ravi et il le met dehors. Chloé tente d’intervenir mais en vain.

Ryad dit à Corkas qu’il a fait ce qu’il lui a demandé. En échange il lui donne de l’argent. Corkas dit qu’il peut tout demander à Bilal car il était prêt à chialer quand il lui a fait peur.

Georges retrouve une dent dans la cellule de dégrisement : il dit à Martin que c’est peut être à la bouchère.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 400 du jeudi 14 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .