Rupture de Victoire et Martin et Margot va mal, les douleurs s’aggravent – Demain nous appartient 14/02/2019
4.7 (94.07%) 27 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 14 février 2019 (TF1) épisode 400 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/02/2019 avec les spoilers : les douleurs de Margot empire, Kylian a décidé de partir tandis que Lucie découvre la relation de Georges et Victoire.

Margot

Margot souffre beaucoup du dos

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 400 diffusé sur TF1 le jeudi 14 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/02/2019 est en ligne.

Kylian

Kylian a décidé de fuir la police et quitter Sete

Kylian hésite à se rendre à la police. Le petit déjeuner est tendu et d’un coup Margot a très mal au bas du dos. Chloé propose qu’elle reste à la maison tandis qu’Alex pense que c’est pas une bonne idée qu’elle reste à la maison.


Georges a préparé une petite attention à Victoire et ce dernier lui dit qu’il faut qu’elle parle à Martin.

Chloé et Alex

Alex et Chloé se font du souci pour Margot

Karim apprend que le bridge retrouvé appartient bien à Chantal. Martin n’a aucune preuve contre Kylian…et il veut pas d’erreur de procédure.

Lucie ne se voit pas passer une soirée romantique avec Fred, elle ne sait pas ce qu’elle veut. Lucie propose à Victoire de passer la soirée toutes les 2. Les choses se compliquent pour Victoire avec Georges (elle doit lui dire que la soirée est annulée mais en fait il l’apprend de Lucie) et Martin (qui lui propose une soirée mais ils finissent par se disputer).

Arnaud DNA

Arnaud et Victor se déchirent à cause de Flore

Le soir, Victoire et Georges se trahissent devant Lucie : elle se rend compte qu’ils sont ensemble. Lucie est choquée, elle n’en revient pas. Plus tard, Martin débarque à la soirée pour s’excuser de son comportement, il a sur-réagit.
Martin et Victoire vont boire un verre au Spoon et là Victoire rompt avec Martin le soir de la St Valentin.

A la fin des cours, Margot a des douleurs qui s’intensifient… Jessica lui conseille d’aller à l’infirmerie. Margot ne peut plus marcher, Jessica va voir l’infirmière. Morgane lui dit qu’elle n’a pas de fièvre mais elle a une tension basse. Morgane conseille à Margot d’aller voir le médecin pour un check-up, en attendant elle lui donne un antidouleur.

Victoire et Georges

Victoire et Georges décident de continuer leur relation en cachette

Kylian donne une lettre à sa grande tante Nanou pour Margot car il a décidé de partir de Sète à cause de l’histoire de la bouchère.

Victor vient voir Arnaud au bureau : il lui dit qu’il est inquiet de son business. Victor ne veut pas rendre son poste à Flore..Arnaud pense qu’il faut lui rendre son boulot en lui donnant un peu d’indépendance. Les relations sont tendues entre les 2.

Rémy est au travail et Soraya vient lui faire une surprise pour laSt Valentin. Mathias et Jessica sont ensemble tout comme Flore et Arnaud. Noor offre une fusée en chocolat à Timothée pour la St Valentin tandis que Georges et Victoire finissent la soirée ensemble.

Margot est de retour à la maison, elle est allongée au canapé avec des douleurs. Alex s’excuse de pas l’avoir cru le matin. Chloé et Alex n’ont pas la soirée de St Valentin qu’il rêvait…mais ils veulent prendre soin de Margot. De son côté Margot est dans sa chambre et les douleurs empirent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 401 du vendredi 15 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .