Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 15 février 2019 (TF1) épisode 401 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/02/2019 avec les spoilers : Kylian quitte Sète, Samuel découvre que Margot est enceinte et fait un déni de grossesse. Corkas a un plan et il compte y mêler Bilal.

DNA Samuel

Margot attend un bébé de 8 mois…elle va accoucher

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 401 diffusé sur TF1 le vendredi 15 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/02/2019 est en ligne.

Flore et Anna

Flore et Anna font une mini paix pour Bart

Karim décide de ré-interroger Kylian… Lucie le met en garde, il risque de faire des choses hors procédure et ça va mal se passer. Quand il arrive à la caravane, Kylian Berthier n’est pas là. De son côté Kylian fait du stop avec son sac.



Corkas

Corkas et sa femme à l’extérieur ont un plan (d’évasion ? )

Alex a préparé un petit déjeuner comme Margot l’aime : il s’excuse pour son comportement. Margot n’a pas faim. Alex veut pas que Margot se mette en danger car il l’aime avec Chloé. Quand Alex part, elle finit par manger des pancakes au lit.

Flore et Arnaud viennent voir Anna et Bart au Spoon. Bart est mal au milieu du conflit entre ses 2 mamans : il se joint à Arnaud et pense qu’ils ont un ennemi commun, Victor Brunet. Elles peuvent s’unir. Anna ne veut rien savoir, Info Sète c’est fini. Bart dit à Anna qu’elle a été trop dure avec Flore. Anna regrette son attitude, elle va réfléchir pour Info Sete.

Kylian

Kylian quitte Sète mais veut que Margot la rejoigne


Bilal remercie Corkas d’avoir bien dormi : il se sent détendu à cause de Ryad. C’est le jour du parloir pour Corkas, il va voir sa femme. Il négocie avec un gardien d’avoir 1h au parloir : Corkas lui donne de l’argent en échange. Sa femme a déménagé à Sète avec son fils Jules : ensemble ils ont un plan. Corkas va mêler

André pense que plus Marianne repousse le moment où elle va parler aux filles, plus elles vont lui en vouloir.

Marianne

Marianne avoue son cancer à ses filles

Anna vient voir Flore chez elle : elles vont faire du business sans émotionnel. Flore pense à faire chanter Victor, trouver son talon d’Achille. Elles décident de s’allier même si elles ne font pas 100% la paix.

Anna et Chloé décident de se rendre au spa même si Marianne ne vient pas. Finalement, elle a décidé de venir… mais avant, elle décide de leur parler de son opération du cancer. Anna est en colère que Marianne n’ait rien dit avant tandis que Chloé la comprend plus.

Margot débarque aux urgences toute seule en ayant très mal au ventre et dos. C’est Rémy qui la prend en charge puis Samuel qui s’occupe d’elle. Il lui fait une prise de sang.

Kylian appelle Margot, il prévoit tout pour que la semaine prochaine ils partent ensemble à Barcelone. Margot va le rejoindre à Pezenas en train… elle décide de quitter l’hôpital malgré les douleurs. Quand Samuel arrive, Margot est parti…il se confie à Leila. Margot fait un déni de grossesse, elle est enceinte de 8 mois. Elle peut accoucher à tout moment. Samuel avoue que de toute sa carrière, il n’a jamais vu un tel cas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 402 du lundi 18 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .