Quelles conséquences pour Chloé, Alex et Margot dans Demain nous appartient sur TF1 avec l’arrivée de Cesar le petit bébé que personne n’attendait.

Chloé

Chloé face à l’arrivée du bébé de margot

Demain nous appartient a décidé de parler des sujets de société que sont les mères adolescentes et le déni de grossesse avec Margot.

Margot âgée de 17 ans, n’est pas prête à avoir un bébé pourtant elle va accoucher d’un bébé de 8 mois. Les débuts vont être très difficiles : Margot va tenter de créer un lien avec le bébé mais en vain…elle va le renier.


L’arrivée de Cesar est un choc, un vrai traumatisme pour Margot.

Ingrid Chauvin confie dans Télé Star : « Chloé est l’empathie et essaie de l’aider comme elle peut. Avec Alex, ils vont devoir s’occuper de Margot et de l’enfant. Quand on a la quarantaine et que l’on travaille ce n’est pas évident. A un moment donné, Chloé va se retrouver dans un état de fatigue extrême. Ce bébé va chambouler leur vie… »

Alors que Chloé a l’instinct maternel, Alex a un souci avec la paternité (depuis qu’il sait qu’il a été kidnappé quand il a été enfant). « L’arrivée de ce bébé va créer des failles, des conflits ».