Un bébé, Cesar, dans Demain nous appartient le 15/02/2019 : Margot déni de grossesse !
4.3 (85.6%) 25 votes

Le bébé dans Demain nous appartient le vendredi 15 février 2019 qui va tout changer pour un couple de la série. Qui sont les parents de cet enfant Cesar ? Margot face ç un déni de grossesse ?

DNA

Un bébé arrive à Sète dans Demain nous appartient

Au lendemain de la St Valentin, le feuilleton Demain nous appartient réserve une surprise avec l’épisode 400 le vendredi 15 février 2019. Un bébé arrive et il va tout changer, sa naissance devrait être magique. Qui sont les parents?

On sait que Rose attend un bébé dans un centre de détention. Est-ce elle ? En attendant il pourrait être accueilli chez Chloé et Alex en tant que famille d’accueil. Est-ce que Leila pourrait faire un déni de grossesse et attendre un enfant de Samuel ?



L’hypothèse la plus probable est que Margot fasse un déni de grossesse et qu’elle accouche le 15 février 2019 dans l’épisode 401 (rappelez vous depuis son retour elle est pas très en forme et a des douleurs au dos ? Qui est le père ? Maxime? Bart? Kylian?

-> Le petit bébé se nomme Cesar et Anna va s’en occuper, elle a l’instinct maternel …ce que Margot n’a pas !

Les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent riches en rebondissements. De qui avez-vous envie que ce bébé soit? Un petit de Rose ou de Margot ?


DNA Samuel

Margot attend un bébé de 8 mois…elle va accoucher

==>Lisez le résumé complet Demain nous appartient du 15 février 2019 : Margot est enceinte de 8 mois, c’est Samuel qui lui fait les examens. L’après bébé avec Chloé et Alex qui gèrent l’enfant de Margot, les spoilers dévoilés.