The stranger (série Netflix) avec Richard Armitage : adapté du thriller d’Harlan Coben
4.3 (85.71%) 21 votes

The stranger sur Netflix la nouvelle série d’Harlan Coben après Safe : quelle est l’histoire ? Les premières indiscrétions avec Richard Armitage au casting.

Richard Armitage

Vos commentaires sur Richard Armitage dans la série The stranger / capture écran instagram richardcarmitage

Après Safe sur Netflix (diffusé aussi sur C8), la plateforme SVOD va adapter le roman d’Harlan Coben « The stranger » – Intimidation- paru en 2015.

La série The stranger sur Netflix raconte l’histoire d’Adam Price qui est heureux avec Corinne et ses fils. Cette vie parfaite tombe à l’eau quand un terrible secret est révélé. Adam doit faire face à la disparition de Corinne, il se pose de nombreuses questions. Adam décide de partir à la recherche de sa femme mais cette quête pourrait avoir de terribles conséquences.


Au programme de la série The Stranger sur Netflix c’est 8 épisodes réalisés par Red production Company. Le tournage est prévu pour débuter en mars 2019.
Le casting de The stranger devrait intégrer Richard Armitage dans le rôle principal. Harlan Coben va être un des producteurs exécutifs de la série.

 Richard Armitage (vu dans Castlevania / Berlin Station ou encore MI-5) a confié par rapport à ce nouveau rôle dans la série netflix « The stranger » : « Je pouvais à peine contenir mon excitation à la lecture de ‘The Stranger’ d’Harlan Coben, un thriller au gros coeur à s’en ronger les ongles et une pointe de critique sociale pour plus de mordant. Je suis ravie de retourner travailler avec Nicola Schindler et la brillante équipe qu’elle a réunie ».

Safe est disponible sur le catalogue Netflix France tandis que TF1 a adapté Juste un regard ou encore Une chance de trop.