Quelle issue pour les amours de Sam dans Sam saison 3 le final le 18/02/2019 sur TF1 ? Sam et Xavier finissent-ils ensemble ? Les indiscrétions et spoilers sur le final avec l’épisode 8 de la saison 3 de Sam.

Fred Testot de Sam

Sam et Xavier le duo qui illumine Sam saison 3 la série / capture écran

Après le départ de Raphaël, Sam a couché dans la saison 3 avec un parent d’élève. Xavier en tant qu’ami a été présent chaque jour pendant sa lutte contre le cancer. Xavier et Sam ont commis un écart, ils ont couché ensemble (alors que Xavier était avec Samia). Les indiscrétions sur le final de Sam saison 3 épisode 8 diffusé le 18 février 2019 sur TF1.

Alors que Xavier vient de se réconcilier avec Samia, Sam débarque chez Xavier pour lui dire que tout va bien pour le cancer, elle est en rémission. Pendant l’examen, elle a vu sa vie défiler et Xavier était présent. Elle lui confie qu’elle l’aime.
Xavier se retrouve ensuite seul avec Samia : pas facile !

Natacha Lindinger sam saison 3

Amour ou amitié pour Fred et Xavier ? / Capture écran


A l’école Sam dit à Xavier qu’il lui manque… Xavier dit que lui aussi elle lui manque comme amie. Ils sont interrompus par un appel de Bettina qui est en difficultés.

Ensuite Xavier dit à Samia qu’il peut pas choisir entre Sam et elle, il les aime toutes les 2. Il n’y arrive pas. A ces mots, Samia quitte son appartement.
Plus tard, Xavier rejoint Sam chez elle lors d’une fête. Ils s’isolent dans la chambre et Xavier lui annonce qu’il est séparé de Samia. Désormais, ils sont « potes » …mais on sent bien que l’ambiguïté est au rendez vous !

Xavier dit à Sam qu’il va avoir de la chance le prochain dans sa vie. Elle lui demande s’il va l’aider à le trouver ? Pas de happy end donc mais la suite dans Sam saison 4 qui revient l’année prochaine sur TF1.