Sam saison 3 (TF1) : Indiscrétions sur la suite en 2019 avec Natacha Lindinger
4.9 (98.18%) 285 votes

Sam saison 3 sur TF1 en 2019 : la série familiale et assez provocante de retour pour de nouveaux épisodes inédits malgré les audiences en baisse avec Natacha Lindinger par rapport à Mathilde Seigner.

Sam saison 3 le poster promo de la suite de la série TF1

Après le carton de Sam saison 1 avec Mathilde Seigner, en 2018 les choses se compliquent pour Sam saison 2 avec Natacha Lindinger où les audiences sont en chute libre. Que se passe-t-il ?

Le changement d’actrice pour jouer le personnage principal a eu du mal à séduire les téléspectateurs tout comme les intrigues assez cash. Une série familiale mais assez irrévérencieuse : parfois elle choque, le public de TF1 était-il prêt ? pas sûr.


Rita voit ses enfants partir un à un, elle se retrouve seule donc elle n’hésite pas à inviter des enfants chez elle. Rita va devenir proviseur le temps de l’absence de Véronique (Helle en VO). Puis Rita part dans une école qu’elle a fréquentée, elle accepte ce poste à contre-coeur. Elle donne des cours d’économie domestique (dont la cuisine).

Sam saison 3 va-t-elle revenir en 2019 pour de nouveaux épisodes inédits ? oui

A noter que Natacha Lindinger sera sur M6 dans la série La faute dans laquelle on retrouve aussi Valérie Karsenti.

Mise à jour : TF1 a officiellement renouvelé Sam pour une saison 3 avec 8 épisodes à la clé (alors que les 2 précédentes saisons comptaient 6 épisodes). Le tournage a démarré en mi 2018. Les audiences ont beaucoup baissé mais TF1 croit en sa série dérivée de RITA et a décidé de la continuer.

Le tournage de Sam saison 3 avec Natacha Lindinger et ses enfants dont l’acteur Kevin Dias. Natoo intègre le casting de la série comme directrice de rectorat.

Sam saison 3 c’est reparti avec la famille au complet / instagram Kev.dias

La liste des nouveaux personnages et comédiens de Sam saison 3 : Natoo, Issa Doumbia, Jean-Charles Chagachbanian, Philippe Lefèbvre, Florence Perne, Bernard Yerlès, Christine Citti et Marie Fugain.

#Sam #saison3 #natachalindinger #beaute #bombasse #humourettalent👍🙏

Une publication partagée par Stephanie Murat (@stephaniemurat) le