Sam saison 3 (TF1) : les nouveaux personnages et guests stars dévoilés !
4.4 (87.06%) 17 votes

Sam saison 3 les guests stars nombreux pour doper l’audience et un drame avec le cancer de Sam sur TF1 en 2018/2019. Les derniers spoilers sur les noms des stars au casting et leurs rôles dans la série .

Les nouveaux personnages de Sam saison 3

Sam saison 3 a été renouvelé par TF1 malgré les baisses d’audiences : Natacha Lindinger et Fred Testot sont de la partie.

La youtubeuse Natoo est au rendez vous tout comme de nombreux comédiens connus du grand public. On va retrouver Jean Charles Chagachbanian (connu pour son rôle de Franck dans Plus belle la vie), Bernard Yerles ou encore Marie Fugain (vue récemment sur TF1 dans Camping Paradis).


Au casting de Sam saison 3 sont aussi présents Florence Pernel (cf : Le juge est une femme) et Issa Doumbia (qu’on va retrouver aussi sur W9 dans Perdus au milieu de nulle part).

Comment Sam va-t-elle gérer son cancer ? Va-t-elle se battre et accepter enfin sa fragilité ? De nouveaux amours pour Sam ?

===> Selon Authentic Prod, Natoo joue Samia l’inspectrice du Rectorat, Issa Doumbia joue Nicolas N’Dollo le surveillant général, Jean-Charles Chagachbanian le père d’Alex et Anna, Philippe Lefèbvre le père d’Hugo, Florence Pernel une mère d’élève, Bernard Yerlès joue Daniel, Christine Citti interprète une oncologue et Marie Fugain (Radiologue)…

Sam saison 3 a pour objectif de reconquérir le public un peu comme Clem saison 9 : des défis important pour TF1 qui a réussi à s’imposer dans le créneau des séries familiales.