Avis et audience La faute (M6) : thriller avec Valérie Karsenti et Natacha Lindinger
4.4 (87.94%) 68 votes

La faute sur M6 la nouvelle série thriller dès le jeudi 22 novembre 2018 avec un casting très sympa dont Valérie Karsenti de Scènes de ménages et Natacha Lindinger de Sam. Quelle est l’histoire? Les critiques sur La Faute de M6 et les audiences du jeudi soir.

Vos avis et commentaires La faute de M6 / Photo M6 promo DP

Alors que TF1 a adapté Les bracelets rouges ou encore Les chamois , M6 continue de développer de nouvelles séries, place à La Faute sur M6 adaptée du roman de Paula Daly « Just What Kind of Mother are you ? ».

Au casting, on retrouve Natacha Lindinger (la nouvelle actrice bientôt dans Sam saison 3 sur TF1) et Valérie Karsenti (alias Liliane de Scènes de ménages) dans les rôles principaux. 4 épisodes de 52 minutes de La Faute au programme, ils sont réalisés par Nils Tavernier.


L’histoire de la mini-série La Faute sur M6 (4 épisodes prévus de 52 minutes ) c’est Lisa qui a 3 enfants, une maman solo débordée. Un jour elle oublie d’aller chercher la fille de sa meilleure amie à l’école. L’adolescente va disparaître… et c’est inquiétant car un détraqué sexuel rôde dans la région. Lisa est persuadée que tout ça est de sa faute.

Les seconds rôles de La Faute la série de M6 sont Philippe Lelièvre qui interprète le rôle le mari de Lisa joué par Valérie Kersenti. Lucie Fagedet joue la fille de Lisa (actrice vue dans Parents mode d’emploi), Jina Djemba interprète le commandant chargé de l’enquête tandis que Delphine Lacheteau joue la fille de Claire (jouée par Natacha Lindinger).

M6 se lance dans le thriller avec La faute après la série Glacé et Charles Berling qui a connu des audiences en demi-teinte.

Les avis de la presse sur la série La Faute (M6) : Pour Télé 2 semaines, cette fiction à la réalisation soignée happe dès les 1ères minutes. Télé Loisirs juge que cette série dispose d’une réalisation soignée. Elle est très addictive rapidement Télé 7 jours fan du thriller « On oublie vite les petites incohérences policières et on se laisse porter jusqu’au dénouement ». L’adaptation du thriller anglais est convaincante pour la presse.

Retrouvez les audiences de la nouvelle série La Faute, fait-elle un carton d’audience ou un bide ?

Audience La faute le jeudi 22 novembre 2018 sur M6 : à suivre vendredi 23/11 à 9H

Audience La faute le jeudi 29 novembre 2018 sur M6 : à suivre vendredi 30/11 à 9H