Jean-Charles Chagachbanian dans Sam saison 3 : Thierry le père d’Anna
4.4 (88.89%) 18 votes

Jean-Charles Chagachbanian dans Sam saison 3 interprète Thierry le père d’Anna et Alex sur TF1 : la star de Plus belle la vie avec le personnage de Franck débarque sur TF1.

Jean-Charles Chagachbanian

Thierry débarque dans Sam saison 3

Les fans de Plus belle la vie sur France 3 vont être ravis de l’arrivée de Jean-Charles Chagachbanian dans l’épisode 6 de Sam saison 3.

Sam la série

Sam vient voir Thierry dans la saison 3

Jean-Charles Chagachbanian qui joue Franck dans PBLV débarque dans Sam saison 3 épisode 6 le 11 février 2019. Il joue le rôle de Thierry le père d’Anna et Alex. Elle lui demande de venir pour son anniversaire. Au départ il dit non et finalement le jour J il vient faire la surprise à Anna avec un cadeau. Elle est ravie.

Anna dans Sam

Anna heureuse d’être avec son père


Anna a envie d’aller boire un verre avec son père pour mieux le connaître. Alex refuse de venir (épisode 7). Anna lui parle de Gus le petit d’Alex, elle aimerait qu’il arrive à lui parler. Anna pense qu’Alex fait une bêtise en quittant Juliete.

Thierry dans Sam

Thierry et Anna la rencontre au bar

Plus tard, il vient à la maison et fait la rencontre de Gus son petit fils. Alex est en colère. Thierry tente de donner des conseils à Alex pour l’avenir de sa relation avec Juliette.
Sam

Thierry, Alex et Anna réunis dans Sam

Dans le final, Thierry et le père d’Hugo Nathan sont présents chez Sam pendant le Quick Quizz auquel participe Issa.
Jean-Charles Chagachbanian joue un rôle de guest, il est très peu présent dans Sam saison 3. D’ailleurs on ne le revoit pas dans le final de la série. Jean-Charles Chagachbanian reviendra-t-il dans Sam saison 4 ? on l’espère.