Faites des gosses (France 2) : série familiale avec Fred Testot et Amelle Chahbi
4.5 (90.77%) 26 votes

Faites des gosses une nouvelle série familiale sur France 2 avec Fred Testot et Amelle Chahbi au casting. Quelle est l’histoire ? Quels sont les acteurs recrutés pour cette de suite de la fiction j’ai dix ans.

Fred Testot

Fred Testot dans la nouvelle comédie familiale Faites des gosses / Capture écran pub Boulanger

France 2 tente de trouver son nouveau Fais pas ci fais pas ça, c’est ainsi que la chaîne a commandé une série familiale comique Faites des gosses (produite par Elephant Story). Au programme 6 épisodes de 52 minutes.

Cette nouvelle série Faites des gosses comme le dévoile Satellifax est la suite de la fiction J’ai dix ans (dans lequel on retrouve Diane Clavier et Samantha Mazeras / pas encore diffusé sur France 2).


L’histoire de l’unitaire de 90 minutes est basé sur Jean Paul un petit garçon chinois qui arrive en France avec ses parents. Il est passionné par Céline Dion. Il veut devenir aussi célèbre que la chanteuse tandis que les parents traversent l’aventure de l’intégration.

La série qui en découle Faites des gosses (France 2) élargit l’histoire à 3 familles avec des enfants de la même classe. La réalisation est confiée à Philippe Lefèvre. Le tournage devrait démarrer en mars 2019.

Au casting seront présents Fred Testot (vu dans le rôle récurrent de Xavier pour Sam sur TF1), Amelle Chahbi ou encore  Linh-Dan Pham, Xiaoxing Cheng, Constance Dolle, Eva Darlan, Jonathan Lambert, Alexis Baudry, Elena Plonka, Cassiopée Mayance et Philippe Lefèvre.