De nouvelles règles dans 4 mariages pour 1 lune de miel dès le 2 septembre 2019 avec la mise en place d’une experte en mariage ELodie Villemus (wedding planner) qui va noter et éviter que l’émission soit trop stratégique.

4 mariages

Vos commentaires sur ELodie Villemus dans 4 mariages sur TF1 / Photo promo CP TF1

TF1 tente le renouveau afin de moderniser son émission 4 mariages pour 1 lune de miel qui existe depuis 2011. Il y a quelques mois, le critère de notation ouverture de bal avait été mise en place et désormais place à l’expert.

Explications : 4 mariages pour 1 lune de miel fonctionne avant tout car les téléspectateurs sont fans des crêpages de chignons avec les mariées stratégiques qui mettent des notes basses pour gagner la fameuse lune de miel.



Oui mais voilà la production dit stop en mettant en place un expert en mariage qui va noter les participantes. Il aura un regard objectif ce qui permettra d’obtenir une note finale plus juste. Cela ne va-t-il pas dénaturer l’émission ? Si l’émission est trop sage, les téléspectateurs ne vont-ils pas zapper? C’est une prise de risque… En tout cas, les nouveautés de 4 mariages pour 1 lune de miel ne seront visibles que dans la nouvelle saison dès septembre 2019.

4 mariages

Vos avis sur les nouvelles règles de 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 a choisi la wedding-planneuse Elodie Villemus (qui a fondé son agence Label Emotion Weddings). La nouvelle saison de 4 mariages pour 1 lune de miel 2019/2020 se veut surfer sur la mode du « fair-play ».
Dans 4 mariages, Elodie Villemus va donner des notes pour chacun des critères et sa moyenne comptera pour moitié de la note finale.

==> Elodie Villemus, professionnelle de la conception et de l’organisation de mariages, suivra et commentera chaque mariage, du lundi au jeudi, et attribuera une note pour chacun des critères de la compétition : la robe, la décoration, le repas et l’ambiance.

4 mariages

Elodie Villemus nouvelle star de 4 mariages sur TF1 : fini la stratégie ? / Capture écran

M6 a fait le sens inverse pour les reines du shopping avec de nouvelles règles où Cristina Cordula ne note plus les candidates pour apporter plus de piment.