Actualité TV

Elodie Villemus dans 4 mariages pour 1 lune de miel : l’experte arrive dès le 02/09

De nouvelles règles dans 4 mariages pour 1 lune de miel dès le 2 septembre 2019 avec la mise en place d’une experte en mariage ELodie Villemus (wedding planner) qui va noter et éviter que l’émission soit trop stratégique.

4 mariages
Vos commentaires sur ELodie Villemus dans 4 mariages sur TF1 / Photo promo CP TF1

TF1 tente le renouveau afin de moderniser son émission 4 mariages pour 1 lune de miel qui existe depuis 2011. Il y a quelques mois, le critère de notation ouverture de bal avait été mise en place et désormais place à l’expert.

Explications : 4 mariages pour 1 lune de miel fonctionne avant tout car les téléspectateurs sont fans des crêpages de chignons avec les mariées stratégiques qui mettent des notes basses pour gagner la fameuse lune de miel.

Oui mais voilà la production dit stop en mettant en place un expert en mariage qui va noter les participantes. Il aura un regard objectif ce qui permettra d’obtenir une note finale plus juste. Cela ne va-t-il pas dénaturer l’émission ? Si l’émission est trop sage, les téléspectateurs ne vont-ils pas zapper? C’est une prise de risque… En tout cas, les nouveautés de 4 mariages pour 1 lune de miel ne seront visibles que dans la nouvelle saison dès septembre 2019.

4 mariages
Vos avis sur les nouvelles règles de 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 a choisi la wedding-planneuse Elodie Villemus (qui a fondé son agence Label Emotion Weddings). La nouvelle saison de 4 mariages pour 1 lune de miel 2019/2020 se veut surfer sur la mode du « fair-play ».
Dans 4 mariages, Elodie Villemus va donner des notes pour chacun des critères et sa moyenne comptera pour moitié de la note finale.

==> Elodie Villemus, professionnelle de la conception et de l’organisation de mariages, suivra et commentera chaque mariage, du lundi au jeudi, et attribuera une note pour chacun des critères de la compétition : la robe, la décoration, le repas et l’ambiance.

4 mariages
Elodie Villemus nouvelle star de 4 mariages sur TF1 : fini la stratégie ? / Capture écran

M6 a fait le sens inverse pour les reines du shopping avec de nouvelles règles où Cristina Cordula ne note plus les candidates pour apporter plus de piment.

Notez cet épisode

2,7/5 · sur 91 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

132 commentaires

  1. dordogne24

    Les deux chieuses de la semaine Jaguar et Christelle, sa promet

  2. Martine

    C est vrai qu Elodie en fait un peu trop
    Quel intérêt de nous balancer ses expressions en anglais?
    Toujours les mêmes d ailleurs!
    Pourtant j ai lu qu ele était originaire du Sud de la France
    Je ne la trouve pas aussi nulle que certains le pensent,un peu manieree peut être
    Il faut avouer que certaines canditates sont vraiment nunuches et on devrait les obliger à se vêtir correctement lorsqu elles se rendent aux mariages des autres concurrentes.
    Je serai la mariée pour certaines je leur interdirai de participer à mon mariage??

  3. Nadine

    Je ne l’a supporte plus. Elle n’apporte vraiment rien à l’émission, et d’autant plus quand il s’agit de rediffusions. Quant à ses expressions en anglais, c’est insupportable. Alors dehors, tf1 fera des économies, et pourra investir dans des inédits.

  4. sylvain MEUNIER

    elle nous ennuie à mourir avec ses réflexions à la c…. à cause d’elle nous ne regardons plus l’émission!!!!!!!
    salutations.
    ps. restez confiné.

  5. caroline

    je n’en peux plus de cette bonne femme qui se trémousse poitrine en avant avec ses : ‘j’adooore » je croyais que l’on avait atteint le ridicule avec Cordula mais au moins elle est de bons conseils contrairement à cette godiche qui nous saoule avec ses réflexions en anglais à 2 francs six sous .Virez là cela fera des économies à TF1

  6. BARRERE

    Mais où est passé Elodie ? Deuxième semaine qui se déroule sans elle (6 au 10 avril). Vivement son retour !!

  7. Titou Admin

    Ce sont des rediffusions à l’état brut et pas remontées avec Elodie Villemus !

  8. Schem

    Contrairement aux commentaires précédents, je trouve que Elodie est nécessaire pour noter les candidates qui, trop souvent, jugent très mal les autres participantes. Certaines notes attribuées sont irrespectueuses, certaines réflexions sont méchantes, mauvaises vis-à-vis du mariage du jour. J’espère que notre experte en tient compte lors de sa notation.

  9. Francoise SCHEMBRI

    Vivement que l’émission mettent des règles de notation vis-à-vis des mariées juges…. Cette semaine, nous voyons des 6, 7 et même un 4 !!! Désolant pour un jeune public de montrer qu’il faut être calculatrice, manipulatrice, hypocrite pour arriver en tête, QUEL EXEMPLE pour notre jeunesse !!!

  10. Luce

    Bonsoir Elodie , j’aime beaucoup votre personnalité et aménagements qui rétablissent un peu la mauvaise foi des participantes mais ce jour 28 aout je ne comprend pas comment vous pouvez laissé gagner une telle concurrente comme audrey une grosse mariée qui n’a cessee de faire des commentaires au cas ou l’ont ne comprennent rien , un comportement inacceptable, heureusement qu’elle ne soit ma fille j’aurais honte . Vous m’avez de déçu Elle le cordialement luce

  11. Dino

    Perso je ne regarde plus l’émission à cause d’Elodie ! Son petit côté prout prout m’insupporte !
    A croire que sur M6 ils ne peuvent pas se passer de commentateurs/trices (Cristina Cordula, Elodie Villemus, Stéphane Plazza plaza, Karine Le Marchand..) Je ne regardais déjà plus les émissions de Plaza et de Cordula à cause des interventions des deux présentateurs, avec Elodie ça ne fera que la 3eme.

  12. Dino

    J’en peux plus d’Elodie !!! 🤢

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi