C’est parti pour Marlène dans Les plus belles mariées de TF1 du 25 février au 1er mars 2019: que pensez-vous de la future mariée, de ses choix mais aussi de son comportement juge dans le jeu de télé réalité ?

LPBM

Vos commentaires sur Marlène dans les plus belles mariées

En attendant le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel prochainement, TF1 diffuse une nouvelle semaine Les plus belles mariées du 25 février au 1er mars 2019 avec la candidate Marlène.

Marlène affronte 3 candidates qui ont décidé de se marier et elles vont être notées sur différents critères prédéfinis comme la mise en beauté (comme dans les reine du shopping), la robe de mariée (comme dans 4 mariages), les chaussures qui subliment la tenue et enfin la transformation. La gagnante du vendredi a la chance de repartir avec la panoplie de ses rêves.


En compétition avec Emilie en princesse, Chloé spécial sexy et raffinée et Maéva en glamour chic.

Thème pour le mariage de Marlène dans les plus belles mariées : princesse bohème

Le saviez-vous? : Chaque jour retrouvez les résumés et spoilers du feuilleton de France 2, Un si grand soleil pour ne rien manquer des intrigues de la série avec Mélanie Maudran ou encore Tonya Kinzinger.


Venez partagez vos commentaires et réactions sur Marlene en tant que future mariée et son rôle de juge dans l’émission Les plus belles mariées de TF1.