C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine dans Bienvenue chez nous du 4 au 8 mars 2019 sur TF1 spécial insolite. L’adresse des chambres d’hôtes dans les Landes et toutes les réactions sur les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur bénédicte et Sandrine dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Bienvenue chez nous spécial insolite du 4 au 8 mars 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine à l’honneur.

Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 où on retrouve Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment.


Les chambres d’hôtes de Bénédicte et Sandrine sont d’inspiration de Bali. Dans la ferme on retrouve 2 gîtes qui peuvent héberger jusqu’à 20 personnes. Les chambres sont dispo à partir de 90 euros la nuit.

Le binôme Bénédicte et Sandrine est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.

En compétition avec Camille et Audrey en Loire Atlantique, Virginie et Stéphane dans le Cher et enfin Christian et Lionel avec leur ranch.


Le saviez-vous : Bonne nouvelle Manon Azem est de retour avec le rôle de Sara Casanova dans Section de recherches saison 13 qui démarre le jeudi 7 mars 2019 avec 2 épisodes par soirée

Adresse de la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.yogasearcher-hossegor.com/fr ) : Yoga Searcher Hossegor / 164 chemin de Pouhuc / 40230 Bénesse-Maremne