Morgane transgenre dans Demain nous appartient (TF1) : elle a fait sa transition !
4.3 (85%) 16 vote[s]

Un personnage transgenre dans Demain nous appartient sur TF1 en 2019 et c’est Morgane la maman de Gabriel : les premières indiscrétions sur ce qui nous attend dans le feuilleton quotidien. Que pensez-vous de cette intrigue transgenre ?

morgane

Morgane transgenre dans DNA sur TF1 : comment va réagir Sandrine ?

TF1 mise dans Demain nous appartient sur l’arrivée du bébé Cesar dès le 15 février 2019 mais pas que … bientôt l’un des personnages de la série de TF1 va révéler qu’il est transgenre, et c’est Morgane la maman / papa de Gabriel.

Cette nouvelle intrigue sociétale de Demain nous appartient est révélée. On sait déjà que Morgane la maman de Gabriel a déjà effectué sa transition et qu’elle va devoir face désormais au regard des autres et de sa famille.


Plus belle la vie a déjà traité de cette problématique avec la transidentité de Clara qui est devenu Antoine le frère de Théo dans la famille Bommel. L’adolescente n’a pas fait pas sa transition, le père ne veut pas qu’elle prenne des hormones avant sa majorité.

TF1 a déjà traité de personnages transgenres avec la série Louis(e) (jouée par Claire Nebout) qui n’a connu qu’une saison 1 en mars 2017.