Nouveautés Amazon prime video 2019 : 18 nouvelles séries commandées !
4.4 (87.5%) 16 votes

Quelles sont les nouveautés Amazon Prime Video en 2019 ? 18 nouvelles séries prévues et 5 programmes renouvelés. On vous dit tout sur ce qui vous attend dans les prochains mois.

amazon prime video

Vos commentaires sur les nouveautés Amazon Prime Video 2019

Le concurrent principal de Netflix en France c’est Amazon Prime Vidéo : pour faire face à la concurrence, Amazon a annoncé la production de 18 nouvelles séries dans 7 pays différents.

– Drame policier produit en Italie, écrit par Nicola Guaglianone et Menotti.


The Power un thriller politique avec 10 épisodes prévus : c’est une adaptation par Naomi Alderman de son livre Le Pouvoir, paru en France chez Calmann-Levy. Au casting Jane Featherstone (Broadchurch), Naomi de Pear (The Bisexual) et Naomi Alderman.

The Grand Tour est renouvelé pour une saison 4

– 2 séries espagnoles avec La Templaza, une histoire d’amour dramatique qui se déroule dans les années 1860 au Mexique, à Cuba, à Londres et en Espagne. Une autre série originale El Cid est prévue. Le pitch s’intéresse à l’histoire de l’espagnol le plus célèbre de l’histoire, un homme pris entre deux mondes et deux cultures

– 6 projets indiens, 5 mexicains, des projets allemand et 2 japonais sont au rendez vous.
A noter que Amazon va adapter pour le marché japonais le format The Bachelorette. De plus, une série japonaise qui va mêler reportages et débats est commandée.