Retour Maxime et Clémentine dans Demain nous appartient – mars 2019- (spoilers)
4.1 (82%) 40 votes

Le retour de Maxime et Clémentine de Berck dans Demain nous appartient c’est pour quand en 2019 ? Après plusieurs semaines de repos, Clément Remiens et Linda Hardy font leur retour dans le soap de TF1. Les premières infos dévoilées. Regardez les 1ères images.

Clémetine et Maxime

Maxime revient dans Demain nous appartient le 1er mars 2019

Après la victoire à DALS 9, l’acteur Clément Rémiens avait besoin d’une pause dans le feuilleton Demain nous appartient.

Du coup dans le soap Demain nous appartient le scénario lui a permis de partir à Berck avec Clémentine. Il l’accompagnait alors qu’elle suivait une rééducation intensive afin de retrouver l’usage de ses jambes. Le tournage a repris pour les 2 acteurs début février et ils reviennent à l’antenne sur TF1 le vendredi 1er mars 2019 (épisode 411).


Le retour à Sète s’annonce compliqué pour Maxime et Clémentine comme l’explique la productrice Sarah Farahmand à Allociné : « la différence d’âge entre eux, maintenant que la relation est assumée, va devenir un obstacle ». Clémentin va avoir du mal à être amie avec les copains de Maxime qui sont ses anciens élèves.
La bonne nouvelle c’est que même si Clément Rémiens tourne la mini-série Pour Sarah, il restera dans Demain nous appartient. Ainsi il sera présent dans tous les épisodes DNA à compter de mars 2019. Il ne faut pas oublier que Maxime est un des personnages principaux de Demain nous appartient, il a même intégré le générique en 2019 !

Maxime DNA

Retrouvailles de Maxime avec ses parents

Maxime et Cesar

Maxime fait la connaissance de Cesar

Maxime est de retour et Clémentine rentre dans 10 jours : il fait la connaissance de Cesar.