Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 19 février 2019 (TF1) épisode 403 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/02/2019 avec les spoilers : Kylian et Margot toujours en fugue, Amanda a décidé de récupérer Georges tandis que Marianne décide de changer et propose à Renaud de venir vivre avec elle.

Marianne

Marianne fait un pas en avant, la maladie la change

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 403 diffusé sur TF1 le mardi 19 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/02/2019 est en ligne.

Jessica

Bart, Mathias et Jessica choqués du déni de grossesse de Margot

Kylian est inquiet pour l’état de Margot, il voudrait qu’elle retourne à l’hôpital pour avoir les résultats. Margot ne va pas bien mais elle veut pas revenir à Sète.


Flore décide de faire chanter Victor avec la vidéo d’Arnaud : ce dernier lui dit qu’il est de son côté.

Delcourt

Avis de recherche lancé par les Delcourt pour Margot

Amanda vient voir Georges en prétextant vouloir changer son pansement. Amanda voit un MMS de Victoire sur le portable de Georges où elle lui envoie une vidéo lui disant « un avant goût de ce soir ».
Leila fait confiance à Amanda lui donnant l’autorisation de regarder le planning des internes et elle modifie ainsi celui de Victoire.

Chloé parle à Bart, Mathias et Jessica comme quoi Margot fait un déni de grossesse …et qu’elle attend un bébé de 8 mois.
Anna enregistre une vidéo de Chloé afin qu’elle soit diffusée sur les réseaux pour retrouver Margot.
Chloé culpabilise tout comme Alex de n’avoir rien vu.

Margot

Les douleurs de Margot toujours plus fortes, Kylian à ses côtés

Anna en veut encore à Marianne : elle ne ressent plus de la colère mais de la tristesse. Chloé n’arrive pas à lui en vouloir, elle est juste contente que l’opération se soit bien passée.

Flore convoque Victor pour lui parler de sa collaboration avec Kylian Berthier. En échange, Flore veut qu’il lui rende Info Sète..il dit jamais. Flore lui laisse 2 jours.

Anna vient voir Marianne pour faire la paix mais Marianne lui explique qu’elle n’aime pas être vue en situation de faiblesse. Au final Marianne et Anna se disputent, Anna lui explique qu’elle aurait aimé qu’elle ait besoin d’elle.

Vu que Victoire est de garde, Amanda débarque à l’improviste chez Georges pour un pique nique. Elle fait croire qu’elle savait pas pour le planning de Victoire. Au final, Amanda fait boire Georges : elle lui dit que leurs moments lui manquent.
Georges dit à Amanda qu’il ne veut pas qu’ils se remettent ensemble.

FLore

Flore devance Victor : elle le fait chanter

Plus tard, Marianne demande à Renaud s’il pense qu’elle est trop dure. Il lui explique qu’elle est un roc et que professionnellement c’est un atout mais personnellement c’est autre chose.
Pour montrer à Renaud qu’elle a confiance en lui, en son regard : elle lui montre sa cicatrice et son sein asymétrique. Le soir, Marianne demande à Chloé et Anna de venir pour s’excuser et que la maladie l’a changée. Elle demande à Renaud de venir vivre avec lui. Renaud accepte.

Alors que Margot et Kylian se préparent pour aller à la frontière en pleine nuit, Margot a très mal au ventre…ils vont dans une pharmacie. Ensuite ils se cachent car la police est tout près dont Karim.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 404 du mercredi 20 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .