Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 20 février 2019 (TF1) épisode 404 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/02/2019 avec les spoilers : Morgane ne se rend pas au rdv avec Sandrine, Kylian appelle les pompiers et Margot se retrouve à l’hôpital. Timothée veut coucher avec Noor.

Morgane

Morgane et Sandrine l’amour impossible ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 404 diffusé sur TF1 le mercredi 20 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/02/2019 est en ligne.

Timothée

Timothée et Noor pas prêts pour leur premier rapport

Kylian veut pas que Margot minimise ses douleurs. Elle lui dit que les médicaments lui font du bien mais elle se sent fatiguée. Ils doivent se rendre à Perpignan et le soir ils devraient être en Espagne.
En pleine marche, les douleurs de Margot s’accentuent…Kylian fait du stop, un homme les emmène à Perpignan.



Timothée confie à Lola qui se pose des questions sur la sexualité. Timothée prend des notes. Il avoue que depuis qu’il a eu une érection en dansant avec Noor, il pense beaucoup au sexe. Lola dit à son frère de ne pas stresser et de laisser faire.

Victor

Victor et Lou face aux questions de Timothée sur la sexualité

Karim confie à Chloé qu’ils ont raté de peu Margot. Chloé est très inquiète.

Sandrine confie à Morgane qu’elle a beaucoup réfléchi et elle a envie de vivre leur histoire même si c’est pas simple. Elles s’embrassent dans la salle des profs et décident de se retrouver le soir. Sandrine part réserver une chambre d’hôtel.

Dans la voiture, Kylian et Margot entendent le message de Chloé et sur le fait qu’elle ferait un déni de grossesse. Kylian décide de s’arrêter. Margot lu explique que tout ça ce sont des bêtises…il a flippé mais Margot le rassure.
Les douleurs reprennent et Kylian voit que Margot perd les eaux. Elle est en train d’accoucher. Kylian appelle les pompiers, il l’emmène à l’hôpital. Kylian ne veut pas laisser Margot seule dans un tel moment.

Noor propose de faire un cinéma et Timothée a une alternative, il lui dit qu’ils pourraient avoir un rapport sexuel. Noor est un peu choquée et stressée. Noor se confie à Betty : elle a peur, elle sait pas quoi faire.

Timothée

Timothée voit toujours sa soeur Lola dans son esprit

Timothée rentre à la maison et voit Victor et Lou au salon : il leur pose des questions sur le sexe et plus précisément à Lou. Victor dit qu’il ne répondra pas maintenant.


Laurence comprend que Sandrine a rendez vous avec son infirmière. Laurence dit à Sandrine qu’elle est jalouse mais qu’elle en veut à Sandrine de ne pas s’être battue pour leur couple.
A l’hôtel, Sandrine attend Morgane depuis 1h mais elle n’est pas là. Mogane est devant l’hôtel mais elle ne rentre pas.
Margot

Kylian appelle les pompiers pour que Margot accouche à l’hôpital

Noor dit à Timothée qu’elle ne se sent pas tout à fait prête pour son 1er rapport sexuel. Au final Timothée dit qu’il y pense beaucoup mais il pense ne pas être prêt non plus.

Leila et Samuel s’occupent de Margot : ils la prennent en charge. Margot dit à Samuel qu’elle veut pas de bébé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 405 du jeudi 21 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .