Kylian arrêté par Karim, le bébé de Margot est né et Korcas prêt pour l’évasion – Demain nous appartient 21/02/2019
3.7 (74.55%) 22 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 21 février 2019 (TF1) épisode 405 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/02/2019 avec les spoilers : Korcas va s’évader de prison et Bilel complice. Le bébé de Margot est né mais elle ne veut pas le voir. Kylian est arrêté.

Le bébé est né et ce sont les Delcourt qui s’en occupent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 405 diffusé sur TF1 le jeudi 21 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/02/2019 est en ligne.

Margot

Kylian est arrêté par Karim à l’hôpital

Chloé est aux côtés de Margot mais celle-ci préfère que Kylian soit à ses côtés. Karim dit à Ingrid que Kylian est en état d’arrestation, il est soupçonné de meurtre. Ingrid pense qu’il doit attendre que Margot accouche. Karim décide d’attendre la naissance du bébé.


Sandrine est de mauvaise humeur au petit matin : elle dit à Laurence qu’elle peut jubiler, Morgane l’a plantée.

Kylian

Kylian n’a pas lâché Margot pendant l’accouchement

Korcas retrouve sa femme au parloir, la fouille s’est bien passée, pourtant elle lui a apporté une arme. Il lui promet que si les surveillants ne jouent pas les héros, il ne s’en servira pas.

Bilel se rend compte que Korcas a caché une arme sous le lit.

Gabriel a donné rendez vous à Morgane : il lui dit qu’il ne veut plus la voir et qu’il ne veut plus vivre avec elle. Gabriel lui en veut car à cause d’elle, il n’a plus de père.

Samuel félicite Kylian d’avoir aidé Margot pour l’accouchement de Margot : le bébé est né. Il fait 3 kilos et le petit est en pleine santé.
Margot confie à Kylian que le père c’est Sacha : celui qui l’a largué quand elle a vécu à Paris.

Korcas

Korcas annonce ses plans à Bilel : l’évasion est prévue

Margot supplie Karim de pas arrêter Kylian mais Karim n’a pas le choix. Il met les menottes à Kylian devant Margot qui est en pleurs.

Lou sent que Victor n’est pas bien : elle veut savoir ce qui se passe mais il ne veut pas lui répondre. Plus tard, Lou apprend à Victor que Kylian Berthier vient d’être arrêté …il lui dit que c’est une catastrophe.

Bilel est stressé en cellule, Korcas veut savoir ce qu’il lui cache. Bilel lui parle de l’arme mais il promet qu’il dira rien à personne. Korcas lui explique que cette arme c’est pour son évasion.

Le bébé pleure mais Margot ne veut pas lui donner le biberon. Elle pleure et veut juste dormir. C’est Chloé et Alex qui s’en occupent. Margot ne veut même pas regarder l’enfant.

Morgane vient voir Sandrine au bureau du lycée pour s’excuser. Morgane décide de dire son secret : il y a 4 ans, aux yeux de tous elle était un homme. Sandrine en veut à Morgane de ne pas lui avoir pas dit avant, elle a l’impression de se sentir piégée.

Bilel annonce à Leila que Korcas va s’évader : Leila lui dit que c’est dangereux il va être complice. Leila pense qu’elle doit dénoncer Korcas mais ce dernier ne veut rien dire.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 406 du vendredi 22 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .