Evasion de Bilel de prison lundi et Margot appelle Cesar le bébé – Demain nous appartient 22/02/2019
4.6 (92.38%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 22 février 2019 (TF1) épisode 406 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/02/2019 avec les spoilers : Margot nomme son bébé Cesar à cause du grand père de Kylian. Lou s’occupe de Kylian tandis que Bilel va s’évader de prison lundi avec Korcas.

Kylian

Kylian et Margot se retrouvent une dernière fois…

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 406 diffusé sur TF1 le vendredi 22 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/02/2019 est en ligne.

Flore

Anna et Flore ensemble au travail mais plus amies

Chloé a passé la nuit avec Margot à l’hôpital : Margot a demandé à l’infirmière de prendre le bébé car il faisait trop de bruits. Margot persiste, elle veut pas le voir le bébé et elle veut pas contacter Sacha. Chloé tente de garder le dialogue avec Margot mais les choses sont compliquées.


Leila reçoit une enveloppe remplie d’argent avec une lettre de menace devant le pas de la porte mais elle décide de ne rien dire à Soraya.

Chloé voudrait que Karim fasse sortir Kylian de prison : c’est le seul qui pourrait faire changer d’avis Margot.

Bilel

La vie de Bilel va basculer

De son côté Kylian avoue tout à Martin pour ses actions mais il dit que Victor Brunet n’est pas lié. Lou se présente comme l’avocate de Kylian et elle lui dit qu’elle le représentera gratuitement mais en échange il ne dit rien sur Victor. Lou s’engage à réduire sa peine au minimum. Kylian accepte mais à condition que Brunet paye l’Ehpad de sa grande tante.

Margot

Margot fait un pas envers le bébé Cesar

Victor a donné rendez vous à Flore au Spoon pour lui dire qu’il lui rend Info Sète. Flore annonce la bonne nouvelle à Anna. Mais celle-ci n’a plus confiance en elle.
Anna dit à Flore que désormais elle ne sera plus que son employeuse.

Une fouille a lieu dans la cellule de Bilel et Korcas mais RAS. Bilel ne dénonce pas Korcas : Bilel explique qu’il n’est pas une balance.

Korcas fait face à un gardien qui se retire du plan : il estime que c’est trop dangereux. Korcas réussit à le convaincre, au moins pour la 1ère partie du plan.

Karim

Chloé, Alex et Karim sont inquiets pour Margot


Karim permet à Kylian de venir voir Margot dans la chambre : elle est heureuse de le retrouver. Ils ont juste quelques minutes. Kylian dit qu’il n’évitera pas la prison mais Lou va se battre pour qu’il ait une peine réduite.
Kylian tente de convaincre Margot de regarder le bébé : elle lui dit qu’elle n’arrive pas à croire que c’est son bébé. Kylian pense que ça serait bien de lui donner un prénom … Margot demande à Kylian s’il y a un prénom qui lui plait. Kylian dit que s’il avait un enfant, il aurait aimé l’appeler Cesar pour son grand père. Margot décide alors de l’appeler Cesar.

Chloé est ravie d’apprendre que Margot a donné un prénom au bébé et il s’appelle Cesar désormais. Chloé réussit à ce que Margot prenne le bébé dans ses bras.

Des bruits courent dans la prison à propos de l’évasion de Korcas et que c’est pour bientôt. Bilel a peur car une évasion peut dégénérer. Korcas lui annonce que c’est prévu pour lundi et qu’en plus Bilel vient avec lui.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 407 du lundi 25 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .