Bilel Beddiar en cavale et en danger et Jessica s’occupe de Cesar à la place de Margot – Demain nous appartient 25/02/2019
4.4 (87.5%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 25 février 2019 (TF1) épisode 407 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/02/2019 avec les spoilers : Bilel et Korcas en cavale et Leila dit tout à Samuel. Margot ne parvient pas à s’intéresser à Cesar, c’est Jessica qui s’en occupe.

Jessica

Jessica aide Margot avec le bébé Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 407 diffusé sur TF1 le lundi 25 février 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/02/2019 est en ligne.

Beddiar

Les enfants de Bilel très inquiets de son évasion

C’est le jour de l’évasion de Bilel et Korcas… de son côté Leila est très stressée. Soraya et Noor tentent de remonter le moral de leur mère.
Korcas et Bilel attachent un surveillant (qui est de mèche avec eux). Ensuite Korcas menace avec une arme Bilel (ça fait partie du plan) et le détient comme otage. Korcas et Bilel se sont évadés : de son côté Martin demande à Lucie de lancer le plan Epervier.

Samuel

Samuel reçoit les confidences de Leila sur l’évasion de Bilel


Chloé et Alex ont acheté un cadeau de naissance à Margot : une écharpe de portage pour Cesar. A la maison, Chloé a tout préparé pour Cesar, elle donne des consignes à Margot. Jessica vient voir Margot, elle est heureuse de retrouver son amie. Jessica est sous le charme de Cesar, elle lui a acheté un doudou.. Margot ne fait que penser qu’à Kylian : elle lui demande de garder le bébé pendant qu’elle va au commissariat pour demander à Karim d’accélérer la demande de parloir. Jessica se retrouver babysitter pendant 2h du petit Cesar et le petit pleure beaucoup. Cesar ne se calme que quand Jessica chante.

Margot pose avec le bébé pour Chloé et Alex

Bilel

Bilel et Korcas se lancent dans un plan dangereux

Bilel fait la connaissance de Virginie la femme de Korcas. Mais Bilel dit qu’il préfère se rendre plutôt que de faire de la cavale. Korcas n’est pas d’accord, Bilel doit le suivre.

Samuel vient voir Leila à l’hôpital comme quoi Bilel s’est évadé. Elle lui dit qu’elle comprend pas pourquoi il s’est lancé là-dedans. Leila a peur que cette évasion finisse en bain de sang. Samuel se montre à l’écoute.

Soraya, Noor et Rémy sont sous le choc en écoutant les infos et l’évasion de Bilel.

Karim dit à Margot que Kylian n’est pas un mec pour elle. Il veut qu’elle prenne du recul. Karim finit par accepter d’accélérer sa demande de parloir.

Lucie interroge Leila sur son dernier parloir avec Bilel. Elle explique qu’elle a voulu le voir en urgence car elle trouvait son mari déprimé.

Virginie, Korcas et Bilel tombent sur un barrage de la police, ils laissent la voiture et s’enfuient. Karim & co tirent dans la nuit.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 408 du mardi 26 février 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .