Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 20 février 2019 épisode 128 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 20/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Maxime au commissariat, Manon libérée mais risque du sursis. Adèle fait des plans avec Victor. Elisabeth pardonne Manon. Alain reprend le travail sans souci. 

Julien

Julien et Alice retrouvent leur fille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 128 diffusé sur France 2 le mercredi 20 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/02/2019 est en ligne.

Manon

Manon enfin libre

Manon est attachée et bâillonnée : Maxime doit la porter pour l’amener au bateau. Manon tente de s’enfuir et Maxime panique entendant la police. Maxime est arrêté….et Manon enfin sauvée.


Manu dit à Maxime qu’il risque 10 à 15 ans de prison pour séquestration de Manon et vol de 500 000 euros.

Alice et Manon

Explication de Manon avec sa mère Alice

Julien et Alice retrouvent Manon en pleurs : elle s’excuse pour le mal qu’elle leur a fait. Julien ne peut s’empêcher de donner un coup de poing à Maxime qui est menotté.
Manon est de retour à la maison : elle retrouve Elisabeth, Arthur et Théo.

Adèle retrouve Victor sur le terrain : elle lui montre la chambre d’hôtes qu’elle a réservé sur la Côte d’Opale lors de leur déplacement au salon de Lille.

Alain accepte de revenir à l’hôpital au moins pour 1 journée suite à la demande de Janet. Et il réussit à faire des points à une patiente sans problème. Toute la journée, il enchaîne les patients. Alain remercie Janet de l’avoir appelé il a réussi à passer le cap.

Enric vient voir Marie à l’institut : il vient chercher un cadeau pour Mo. Marie confie à Enric qu’elle va à la randonnée seule : ce dernier lui dit qu’elle devrait insister auprès de Victor.

Elisabeth

Elisabeth et Manon c’est pour la vie : le pardon est bien au rdv

Audrey vient voir Claire : il tombe sur Théo et fait sa connaissance. Audrey amenait des affiches pour que Claire les distribue. Il en donne aussi à Théo pour qu’il les mette au lycée.

Plus tard, Manon vient voir Elisabeth après avoir dormi un peu : sa grand mère lui dit qu’elle lui en veut pas.

Guilhem dit à Manon qu’elle risque d’avoir un casier judiciaire jusqu’à sa majorité comme complice. Manon pourrait avoir du sursis.

Alice tente de parler à Manon par rapport à Maxime : elle pleure dans les bras de sa mère en lui disant qu’elle l’aimait vraiment Maxime. Manon dit qu’elle ne veut plus jamais tomber amoureuse.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 129 du jeudi 21 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !