Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 19 février 2019 épisode 127 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 19/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Alice et Julien savent tout pour Maxime. Guilhem contacte la police et Claire retrouve son amie Audrey.  

Claire

Claire retrouve son amie Audrey

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 127 diffusé sur France 2 le mardi 19 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/02/2019 est en ligne.

Alice essaie d’appeler Maxime mais le numéro n’est plus attribué. Elle décide d’aller voir Elisabeth afin de connaître l’adresse de Maxime. Celle-ci fait la connaissance de Joy qui lui apprend que les parents de Maxime ont une cave à Montpellier.

Hafida

Hafida rassure Bilal : il est heureux qu’elle accepte ce qu’il est

ALice part avec Julien afin de retrouver Manon. C’est alors qu’elle lui annonce qu’elle couchait avec Maxime. Malheureusement Manon n’est plus là, mais ils comprennent qu’elle a bien été dans ce lieu car ils retrouvent le collier de Manon.




Alice et Joy

Alice face à Joy la coloc de Maxime

Guilhem a contacté la police avec tous les éléments dont il dispose par rapport à l’enlèvement de Manon. Elisabeth ne parle pas des 500 00 euros volés et le lien avec Manon. Alice trouve que c’est pas une bonne idée de mentir à la police.

De son côté Maxime est prêt à emmener Manon en bateau mais celle-ci résiste. Maxime lui donne un coup pour la faire taire, elle tombe au sol.


Hafida vient voir Bilal à la coloc : elle pense que c’est sa faute s’il a pu rien lui dire pendant ces nombreuses années. Hafida pense avoir été trop sévère. Bilal explique que quand il était petit, il lui avait promis de lui faire plein de petits enfants. Bilal culpabilisait. Hafida lui explique que le principal c’est qu’il soit heureux.
Davia

Davia et Sofia en confidences sur Bilal

Une femme colle une affiche sur la vitre du salon d’esthétique de Marie. Celle-ci n’apprécie pas vraiment qu’on lui demande pas son avis. En partant la militante écologique bouscule Claire qui venait déjeuner avec sa mère. Claire est heureuse de retrouver Audrey (jouée par Jennifer Maria), c’est sa meilleure amie du collège. Claire et Audrey discutent : Audrey apprend à son amie qu’elle a perdu ses parents suite à un accident de voiture, elle a donc décidé de quitter Paris pour revenir dans la maison familiale. Son combat c’est sauver l’étang où des produits toxiques sont déversés et du coup les oiseaux meurent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 128 du mercredi 20 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !