Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 18 février 2019 épisode 126 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 18/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Maxime se trahit auprès d’Alice, Bilel fait son coming out et Cécile en veut à Alain parce qu’elle n’a pas d’enfant.

janet

Janet inquiète pour Alain : elle vient prendre de ses nouvelles

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 126 diffusé sur France 2 le lundi 18 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/02/2019 est en ligne.

Maxime annonce à Manon qu’il a changé de programme : ils partent en cargo à Thaïlande vu qu’elle n’arrive pas à se tenir.
Alain veut discuter avec Cécile : il veut qu’ils redeviennent un vrai couple. Alain a l’impression que cette situation convient à Cécile.

guilhem

Guilhem annonce avoir une piste sérieuse


Guilhem a obtenu la liste des appels de Manon et le numéro récurrent de son petit ami. Le numéro de Maxime est un numéro prépayé. Guilhem dit être sur une piste sérieuse, il demande un peu de temps à Julien et Alice.

Janet vient voir Alain à son domicile. Elle vient prendre de ses nouvelles. Janet pense que plus il attend plu sil risque de cristalliser son angoisse : il se sent pas prêt pour revenir.

alice

Alice est à bout : elle craque auprès d’Elisabeth

L’ex assistant d’Elisabeth se confie à Guilhem sur son accident. Il lui montre la photo de Maxime : ce dernier lui confie qu’il est venu le voir à l’hôpital pour connaître les habitudes d’Elisabeth.

Bilal vient manger chez Hafida et il lui parle de Simon, en fait ce n’était pas son ami … c’était son copain. Bilal dit à sa mère qu’il aime les hommes et qu’il le sait depuis toujours. Hafida est choquée, elle ne s’y attendait pas.
Hafida dit à Bilal qu’il n’a pas à s’excuser et qu’elle l’aimera toujours quoiqu’il arrive.

Antonin demande des nouvelles à Arthur sur Manon par rapport à l’opération. Théo vient à la rescousse quand Antonin voulait passer la voir.

cecile grand soleil

Cécile confie à Adèle ce qu’elle ressent avec Alain

Cécile dit à Adèle qu’elle n’arrive pas à coucher avec Alain. Inconsciemment, elle lui en veut de pas avoir pu avoir d’enfant. Adèle lui dit de ne pas laisser traîner les choses.

Hafida parle à son autre fils de Bilal, Akim : elle ne comprend pas pourquoi Bilal lui a menti pendant autant d’années. Elle culpabilise.

Alice cherche un peu de réconfort auprès d’Elisabeth : elle lui dit qu’elle en peut plus. C’est trop dur. Elisabeth lui conseille d’être patiente. Alice croise Maxime à OCI et il lui dit que tout va bien se terminer.

Hakim vient voir Bilal à la colocation : il lui dit que pour rassurer Hafida, il a dit qu’il était pas au courant. Mais en fait Hakim s’en doutait mais il ne voulait pas lui forcer la main.

Arthur confie à Alice que c’est trop dur de faire semblant que tout va bien au lycée. Il craque. Alice a un flash de ce que lui a dit Maxime … a-t-elle enfin compris ?

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 127 du mardi 19 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !