Bilal dit à Davia qu’il est gay et Guilhem enquête sur Maxime à OCI – Un si grand soleil 15/02/2019
4.4 (88.15%) 27 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 15 février 2019 épisode 125 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 15/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Manon séquestrée, Guilhem lance une enquête sur Maxime tandis que Bilal avoue son homosexualité à Davia, il fait son coming out.

Bilal et Davia

Bilal franchit un pas : il annonce à Davia qu’il est gay

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 125 diffusé sur France 2 le vendredi 15 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/02/2019 est en ligne.

Alice

Alice trouve du réconfort auprès de Maxime en qui elle a confiance

Manon ne s’écrase pas devant Maxime : elle préfère mourir que le suivre dans ses plans pourris. Maxime décide laisser Manon seule pour qu’elle réfléchisse afin qu’elle prenne la bonne décision.


Alice et Arthur reçoivent un mail de Manon qui dit qu’elle est bien arrivée en Thaïlande. Arthur a l’impression que c’est pas Manon qui a écrit ça. Les formules, les fautes d’orthographe.

Elisabeth

Elisabeth compte sur Gulhem pour retrouver Manon

Bilal raconte son cauchemar à la psy où il voit sa maman lui dit qu’elle ne pourra pas lui donner de petit frère / petite soeur. C’est pour cette raison que Bilal n’ose pas lui dire qu’il est gay et qu’il aura pas d’enfant.
Plus tard, Hafida dit à Bilal qu’elle a fait une fausse couche tardive. Elle a eu des complications. Son rêve c’était d’avoir une famille nombreuse.

Maxime

Maxime à bout, décide de changer ses plans par rapport à Manon

Alice est paniquée, elle dit à Julien qu’il fait l’autruche en ne voulant pas appeler la police. Julien s’énerve contre Alice et lui dit qu’elle est une p*** d’égoïste. Alice part sur la plage, elle pleure et appelle Maxime pour du réconfort. Il la rejoint sur la plage.

Guilhem a étudié tous les dossiers du personnel et il n’a rien trouvé de suspect…sauf Maxime le nouvel assistant. Elisabeth ne veut pas croire à cette hypothèse mais Guilhem décide de faire une petite enquête sur lui au cas où.

Julien s’excuse d’avoir mal parlé à Alice. Ils décident d’arrêter de se rejeter la faute l’un sur l’autre, il faut qu’ils restent soudés. `
Davia a parlé à Maryline, Bilal ne va pas partir de la colocation. D’un coup Bilal annonce à Davia qu’il est gay … et il révèle que son ex c’était Simon. Bilal lui explique qu’elle est la 1ère personne à qui il le dit. Davia prend Bilal dans ses bras.

Joy entend une conversation où Maxime va partir en cargo. Il lui dit qu’il a changé ses plans.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 126 du lundi 18 février 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !