Spoilers Christelle Moreno dans Demain nous appartient (printemps 2019) sur TF1
4.3 (85.22%) 23 votes

Nouvelle intrigue pour Christelle Moreno dès mars 2019 dans Demain nous appartient avec Ariane Séguillon. Les confidences de la comédienne sur ce que lui réserve son rôle dans DNA de TF1 ?

DNA moreno

Christelle Moreno de retour dans une intrigue Demain nous appartient


Ariane Séguillon
campe le rôle de Christelle Moreno dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Elle est mariée à Sylvain et a 3 enfants : Betty et les jumeaux Jessica et Dylan.

On apprend que Les Moreno vont avoir de nouveaux soucis d’argent et Christelle va se rendre compte que Sylvain s’est créé une petite cagnotte. Dans quel but ? Ariane Seguillon explique dans T7J : « Certaines scènes sont très drôles. Par la suite, mon personnage sera au coeur d’une arche narrative très émouvante, dont le sujet me touche particulièrement. Ce sera l’occasion, pour les auteurs, de réserver une belle surprise aux téléspectateurs ».


L’actrice avoue qu’elle a apporté son premier degré à son personnage. « Je trouve que cela rend Christelle plus drôle et plus attachante ».

Pour les fans d’Ariane Séguillon (Christelle dans Demain nous appartient), sachez qu’on va la retrouver dans la future série d’Amanda Sthers dans le premier rôle féminin. De plus elle attend la signature pour A and I une série qu’elle a co-écrite et dans laquelle elle jouera une extraterrestre.