Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 7 mars 2019 (TF1) épisode 415 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/03/2019 avec les spoilers : Laurence est prête à retourner en prison. Pauline vole le sac de Flore et Rémy met les Beddiar en difficultés.  

Beddiar

Les Beddiar en grosses difficultés à cause de Rémy qui parle au mauvais moment

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 415 diffusé sur TF1 le jeudi 7 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/03/2019 est en ligne.

Samuel

Bilel a encore la haine contre Samuel

Lucie et Martin sont prêts à intervenir pour arrêter Bilel dans la maison de l’ami de Samuel. Mais en fait ils sont pas dans la bonne maison 😉


Samuel dit qu’il aime Leila etc, Bilel s’énerve et tente de l’étrangler.

Morgane et Sandrine ont passé quasi la nuit ensemble et tout s’est bien passé entre elles. Sandrine ne veut pas se cacher ni mentir à Arthur sur les raisons pour lesquelles elle a découché.

Laurence

Laurence amoureuse et perdue à la maison

Le chantier de la ferme reprend : Arnaud a reçu une invitation. Il faut qu’il y aille pour apaiser les choses. Victor a invité Flore et Pauline.

Au petit matin, Arthur se montre agressif avec Sandrine : elle met une gifle à Arthur quand celui-ci que c’est dégueulasse de se taper une trans. Laurence estime que Sandrine n’arrive plus à se contrôler. Laurence avoue qu’elle a encore des sentiments mais qu’elle n’a plus sa place dans cette maison.

Le dîner qui complique tout …la police entend les paroles de Rémy

A la soirée de Victor, Flore fait la connaissance de Pauline Molina. Celle-ci dit qu’elle ne comprend qu’Arnaud se soit intéressée à elle car elle ne correspond aux goûts de ce dernier. La pochette de Flore a été perdue pendant la soirée : en fait c’est Pauline qui l’a volée.

Soraya et Leila demandent à Rémy d’aller voir le faussaire pour Bilel. Rémy ne veut pas être complice de tout ça. Il interdit à Soraya d’aller voir cet homme mais celle-ci s’énerve.

Pauline

Flore et Arnaud heureux mais Pauline n’a pas dit son dernier mot

Laurence veut mettre fin à sa liberté surveillée pour mettre fin à cette cohabitation. Arthur est dégoûté, il veut pas rester avec Sandrine. Une dispute éclate entre les 2 femmes.

Jules le fils de Corkas a très mal au ventre mais les parents ne le prennent pas trop au sérieux.

Au repas, Noor ne veut pas manger, elle stresse trop pour Bilel. Le repas est tendu. Rémy parle de papiers… Karim et Martin entendent via les écoutes et sont persuadés que c’est lié à des faux papiers. Ils sont décidés à arrêter Rémy pour le faire parler car c’est le maillon faible.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 416 du vendredi 8 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .