Samuel et Leila couchent ensemble et sont arrêtés / Rémy a parlé – Demain nous appartient 08/03/2019
4.4 (88.67%) 30 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 8 mars 2019 (TF1) épisode 416 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/03/2019 avec les spoilers : Samuel et Leila se retrouvent mais Rémy craque et dit tout sur Samuel & co. La police intervient et les arrête. Sylvain rêve d’aller au Japon tandis que Pauline cache bien son jeu.

Samuel

Samuel et Leila se disent je t’aime et couchent ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 416 diffusé sur TF1 le vendredi 8 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/03/2019 est en ligne.

famille Molina

Arnaud et Pauline vont divorcer : les enfants sont désormais au courant

Rémy est arrêté en bas de l’hôpital par Karim : ce dernier veut l’interroger au commissariat.
Samuel retrouve Bilel qui déprime. Il n’a pas mangé la veille. Il dit qu’il est devenu un minable entretenu par l’amant de sa femme. Rémy finit par dire ce qu’il sait et que Beddiar a contacté Leila, Samuel et Soraya.


Pauline dit à Arnaud qu’il ne faut pas tarder à parler du divorce aux enfants. Elle pense qu’il ne faut pas rester dans cet entre deux.
Charlie est en colère. Pauline explique que toute la famille reste à Sète. Les enfants vont habiter une semaine sur 2 avec Arnaud puis Pauline.

Rémy

Rémy craque devant la police et dit tout

Christelle est en colère contre Sylvain qu’il ne lui ait pas parlé de la cagnotte. Il explique que ces 1000 euros c’est pour assurer en cas de coup dur.

Bilel est certain que Leila va revenir vers Samuel avec tout ce qu’il fait. Samuel et Bilel arrivent à parler ensemble.

Sylvain vient boire un verre au Spoon et se confie à Tristan. Il dit que son projet avec l’argent de côté c’était partir au Japon pour aller à la Coupe du monde de rugby.
Christelle pense avoir deviné que c’est un voyage : elle pense que c’est un voyage de noces à Venise.

Leila

Martin vient arrêter Samuel et Leil


Marianne est surprise que Rémy ne soit pas présent. Elle pose des questions à Leila. Celle-ci craque quand Marianne arrive… Samuel et Leila se disent je t’aime et quittent l’hôpital.
Samuel et Leila font l’amour dans la chambre de ce dernier. Leila lui dit qu’elle a besoin de lui. Samuel pense qu’il est pas doué pour le bonheur…mais Leila pense qu’ensemble ils vont rendre leur histoire belle.

Pauline pénètre dans la maison de Flore et fouille. Elle se met le rouge à lèvres de Flore su elle et jette les clés sous le canapé et ferme à clé derrière (elle a un fait un double ?).

Sylvain

Sylvain rêvait de partir au Japon mais Christelle a découvert la cagnotte

Flore trouve les clés sous le canapé : elle dit à Bart qu’elle est certaine d’avoir mis les clés dans une pochette. Flore se pose des questions.

Alors que Leila et Samuel sont ensemble, la police débarque : Leila et Samuel sont arrêtés pour entrave à la justice et complicité d’évasion.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 417 du lundi 11 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .