TF1 diffuse La vengeance de Veronica (A Impostora en VO) dès le lundi 8 avril 2019 en quotidienne à 10h. Une télénovela portugaise. Quel est le synopsis ? Que pensez-vous de cette télénovela ? Vos avis et réactions.

La vengeance de veronica

Vos commentaires sur La vengeance de Veronica la série de TF1 / Photo TF1

A 10h du matin, du lundi au vendredi place à la télénovela La vengeance de Veronica sur TF1 avec au casting Dalila Carmo, Diogo Infante, Fernanda Serrano …

La vengeance de Veronica sur TF1 est programmée avant la rediffusion de Demain nous appartient (l’épisode de la veille) et les feux de l’amour.




La vengeance de Veronica comprend 341 épisodes avec 2 saisons : 111 épisodes pour la saison 1 et 230 épisodes pour la saison 2. La série a été stoppée en novembre 2017.

Synopsis de départ pour La Vengeance de Veronica sur TF1 : Une grande réunion de famille est organisée pour les 70 ans du doyen de la famille Varela. C’est aussi l’occasion de tragédies. Henrique doit faire face à des difficultés financières, il demande l’aide de Frederico. Rodrigo est mal en voyant son frère Federico fêter 10 ans de mariage avec son ex-femme Diana.

=> A noter que La Vengeance de Veronica sera aussi diffusée sur TF1 séries et films (ex-HD1) à 6H15 et 12H55 dès le 08/04.

Regardez le trailer bande annonce en VO de La vengeance de Veronica qui arrive sur TF1 :

Les télénovela sur TF1 c’est plutôt rare …M6 a préféré les proposer directement sur sa plateforme 6play. A noter qu’une chaîne Novelas TV existe en France avec Canal (chez Free- canal 58- et Orange -canal 85-)