Joséphine ange gardien le lundi 8 avril 2019 sur TF1 avec L’incroyable destin de Rose Clifton avec Alexandre Varga et Charlie Nune. Quels sont les avis de la presse sur cet épisode? Quelle audience pour TF1 ?

Joséphine ange gardien

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien au far west du 08/04/2019 / Crédit photo TF1

TF1 programme un inédit de Joséphine Ange Gardien le lundi 8 avril 2019 pendant les vacances scolaires : l’épisode s’intitule « L’incroyable destin de Rose Clifton » .

Aux côtés de Mimie Mathy, on retrouve Charlie Nune, Alexandre Varga, Delphine Lacheteau, Jonathan Cardonnel, Geoffroy Thiebaut …


L’histoire de Joséphine Ange gardien du 08/04/2019 nous emmène en 1860 au Far West. Joséphine se retrouve auprès de Rose : son mari le patron du saloon s’est pendu. Les économies qu’il avait mis de côté ont disparu.

Cet argent avait pour objectif de financer le mariage de la fille de Rose qui a lieu dans 8 jours. Rose aidée par Joséphine va réouvrir le saloon afin de gagner l’argent qui lui manque. Elle va s’attirer les hostilités du village mais aussi de Wyatt un mercenaire que le mari de Rose, Jack avait engagé pour tuer quelqu’un. Joséphine ange gardien a un mystère à résoudre et doit avant tout protéger sa cliente.

Les critiques de la presse sur Joséphine gardien et l’épisode l’incroyable destin de Rose Clifton : Télé 7 jours met un 7 estimant que l’univers du far west « offre un bel écrin aux nouvelles péripéties » de Joséphine. Mimie Mathy « semble être à son affaire au pays des cow boys dans foi ni loi ». Télé Star met TT et juge que nous avons là « une amusante parodie de western remplie de clichés ». Télé Loisirs est fan et juge que cet épisode est particulièrement réussi, « mis en valeur par une production de qualité ».

Audience Joséphine Ange gardien du 8 avril 2019 sur TF1 : 4,33 millions de téléspectateurs et 19,1% de pda – TF1 leader-