Bart protège Hugo et s’accuse de l’accident d’Arthur – Demain nous appartient 25/03/2019
4.4 (87.69%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 25 mars 2019 (TF1) épisode 427 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/03/2019 avec les spoilers : Corkas est enterré, Arthur et Gabriel préparaient un sale coup au lycée. Bart en garde à vue, il protège Hugo. Christelle prête à tout pour son régime avec le ballon gastrique.

Arthur

Arthur blessée à cause de Hugo mais c’est Bart qui prend toute la responsabilité

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 427 diffusé sur TF1 le lundi 25 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2019 est en ligne.

Corkas

Corkas est enterré : toute la famille est là pour lui dire adieu

Bart appelle les secours mais il ne sait pas quel geste il faut faire. Hugo aide tant bien que mal et les secours vont arriver pour sauver Arthur. Bart est prêt à dire à la police que c’est lui qui conduisait sans permis (il a bu qu’une bière). Hugo risque gros car il est en sursis.

Arthur

Que préparaient Gabriel et Arthur ensemble ?


Victoire tente de rassurer Sandrine car Arthur doit se faire opérer. Arthur a une fracture au bras et un traumatisme crânien. Laurence ne peut pas venir à l’hôpital à cause du bracelet électronique.

Christelle fait la tête car Sylvain n’est toujours pas d’accord pour le ballon gastrique. Christelle décide de piquer l’argent de la cagnotte de Sylvain cachée.

Bilel

Soraya et Noor en veulent à leur père qui a accepté Jules

Karim met en garde Bart de pas faire un faux témoignage pour Hugo car c’est très grave mais il maintient qu’il était au volant. Anna et Flore sont au commissariat car elles sont inquiètes pour Bart. Karim confie à Anna que Bart protège Hugo à coup sûr.

Flore a appelé son avocat (le meilleur) mais il a pas rencontré encore Bart: il risque 1 an de prison et 15000 euros.

Bilel annonce à Noor et Soraya qu’il va s’occuper de Jules le fils de Corkas. Les filles Beddiar ne comprennent pas pourquoi Bilel a accepté de s’occuper de Jules. Elles quittent la table du Spoon.
Sandrine craque au lycée devant Chloé : elle en peut plus d’enchaîner les galères. Sandrine avoue qu’elle voit tout en noir en ce moment. Chloé pense que Sandrine devrait prendre quelques jours pour lâcher prise !

Chloé DNA

Chloé conseille à son amie Sandrine du repos : elle est complètement débordée par tous les évènements qui arriven

Christelle vient voir Renaud pour avoir des infos sur le ballon gastrique et savoir si elle peut avoir une ristourne. Christelle pourrait perdre jusqu’à 30 kilos en 4 mois avec un régime alimentaire strict.
Le soir au repas, Christelle décide de se gaver de choucroute car après elle sait que c’est ceinture.

Bilel emmène Jules à l’hôtel en attendant de trouver un appart et un boulot. Bilel promet à Jules qu’il va tout faire pour qu’il ne manque de rien. Jules a pas vraiment envie de faire des efforts avec Bilel.

Georges est persuadé que le cambriolage au lycée c’est un élève qui en est l’auteur.

Arthur préparait un coup avec Gabriel, ce dernier lui dit qu’avec cet accident il les fout dans la mer**. Arthur ne trouve plus la clé (du lycée?).

C’est le jour de l’enterrement de Corkas : Bilel, Virginie (avec la police) et Jules sont présents.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 428 du mardi 26 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .