Alex donne un boulot et un toit à Bilel / Samuel veut habiter avec Leila – Demain nous appartient 26/03/2019
4.3 (86.15%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 26 mars 2019 (TF1) épisode 428 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/03/2019 avec les spoilers : Bart et Hugo s’embrassent mais Julien les observe. Chloé pense qu’Anna doit récupérer Cesar et Alex loge Jules et Bilel au mas ostréicole vu que Jeanne est absente.

Bilel

Bilel et Alex collègues de boulot : une nouvelle aventure

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 428 diffusé sur TF1 le mardi 26 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/03/2019 est en ligne.

Chloé

Chloé ne veut pas que Cesar soit placé en orphelinat, elle se démène !

Gabriel ne trouve pas les clés sur le lieu de l’accident d’Arthur. Gabriel en a marre d’Arthur, il ne sait jamais rien…c’est juste un boulet.


Flore a des doutes que Bart était au volant du van : elle demande à Hugo de s’éloigner de son fils.

Leila

Samuel veut habiter avec Leila maintenant que la situation est claire.

Margot prépare une lettre de renoncement à ses droits parentaux. Elle a rendez vous avec Lou pour entamer les démarches. Chloé estime que ce n’est pas la bonne décision d’abandonner Cesar et qu’elle va le regretter toute sa vie.
Alex rappelle à Chloé que Margot a 2 mois pour se rétracter. Chloé est bien décidée à trouver une solution pour que Margot change d’avis.
Bilel vient remercier Alex pour son aide et il lui présente Jules. Bilel en profite pour lui demander s’il peut l’embaucher car il a besoin d’un job en conditionnelle.

Bart

Enfin le baiser entre Hugo et Bart , ils se retrouvent

Arthur sort de l’hôpital mais il va avoir un plâtre. Sandrine et Laurence sont inquiètes qu’Arthur ne se souvienne pas de la nuit de l’accident. Victoire dit que cela doit être lié au trauma crânien.

Alex décide de proposer un mi-temps à Bilel et en échange il va loger au mas car sa mère (Jeanne Bellanger) est absente. Bilel avoue à Alex qu’il lui a sauvé la vie.

Julien DNA

Julien jaloux de Bart ? qui est-il par rapport à Hugo

Arnaud tente de rassurer Flore sur le sort de Bart car il va avoir un casier. Charlie est agressive avec Flore, l’ambiance est tendue.

Chloé vient voir Lou afin que celle-ci dissuade Margot d’abandonner Cesar. Lou estime que c’est pas son rôle…Chloé pense que Margot va écouter Lou car elle est extérieure à la situation.

La tension est au rendez vous entre Sandrine et Flore. Flore veut trouver des solutions tandis que Sandrine hésite à faire appel à la justice.

Gabriel et Arthur veulent défoncer la serrure avec un pied de biche vu qu’ils ont perdu les clés.

Dans sa lettre, Margot fait une lettre dans laquelle elle ne veut pas que son identité soit dévoilée à Cesar.
Au final, Lou pose quelques questions

Jules trouve le mas ostréicole moche et ça pue. Bilel va dormir dans le bureau tandis que Jules va dormir sur le canapé. Il est dégoûté de pas avoir sa chambre.

Samuel propose à Leila d’habiter avec elle. Leila pense que ça va être compliqué avec Soraya et Noor. Elle

Bart retrouve Hugo avec Julien un mec qu’il a rencontré en prison.

Anna est choquée que Margot abandonne Cesar et qu’il parte bientôt à l’orphelinat. Du coup, Chloé demande à Anna de garder Cesar le temps que Margot change d’avis. Anna dit oui car elle est attachée à ce bébé.

Alors que Charlie et Luke se promènent en trotinette, Charlie trouve le fameux trousseau de clés que cherchaient Gabriel et Arthur.

Hugo avoue qu’en prison il a essayé d’oublier Bart mais il n’a pas réussi. Ils s’embrassent. Julien les regarde de loin (en colère).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 429 du mercredi 27 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .