Arthur a attrapé une maladie nosocomiale et Julien l’ami d’Hugo est surveillant de prison – Demain nous appartient 27/03/2019
4.3 (85.71%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 27 mars 2019 (TF1) épisode 429 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/03/2019 avec les spoilers : Arthur gravement malade, Maxime s’éloigne de Clémentine pour ses amis et Bart fait la connaissance de Julien un surveillant pénitentiaire. 

Arthur

Arthur en danger suite à sa maladie nosocomiale

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 429 diffusé sur TF1 le mercredi 27 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/03/2019 est en ligne.

Maxime

Maxime et Clémentine tout n’est pas rose entre eux

Arthur dit à Laurence et Sandrine qu’il se sent mal : il a de la fièvre et comme des fourmis dans le bras. Sandrine appelle Victoire, elle lui demande d’amener Arthur aux urgences.


Karim est d’accord pour s’occuper avec Anna de Cesar. Ils vont attendre pour faire leur propre bébé.

Margot vient voir Kylian au parloir : elle lui dit qu’il lui manque beaucoup. Elle lui annonce qu’elle a pris la décision de confier Cesar à l’ASE. Margot avoue que si Kylian était dehors, la décision serait différente pour Cesar.

Kylian

Margot annonce ses projets à Kylian pour Cesar

Arthur a 40 de fièvre, il a des fourmillements dans le bras. Les médecins décident d’ouvrir le plâtre et là c’est le drame la plaie s’est infectée. Un prélèvement / bilan de sanguin est demandé par Marianne.

Margot

Karim et Anna prêts à aider Margot

Clémentine vient passer un examen bilan côté kiné accompagnée de Maxime. Amanda gaffe en pensant que Maxime est le fils de Clémentine.

Bart attend Hugo devant le van, elle le retrouve avec Julien qui rentrent du kytesurf. Julien est surveillant pénitentiaire.
Hugo avoue que sans Julien, il n’aurait pas tenu en prison. Julien pense remettre sa démission à la prison pour devenir cuisinier.
Bart est un peu perturbé qu’Hugo ait dit la vérité à Julien sur l’accident d’Arthur.

Anna

Quelle décision va prendre Margot face à Anna et Karim ?

Flore veut lancer un appel à témoins pour faire en sorte de voir si Bart conduisait vraiment le van. Anna n’est pas d’accord d’agir dans le dos de Bart.

Maxime en a marre que les gens pensent que Clémentine ait son neveu, son fils, son assistant… Il part retrouver Jessica au Spoon et dîner avec ses amis. Maxime croise Amanda au Spoon : elle est prête à les rejoindre à la table de Jessica mais Maxime préfère partir.
Margot se retrouve face à Karim, Anna, Chloé et Alex pour leur annoncer l’idée concernant Cesar. Margot leur explique qu’elle doit réfléchir.

Bart

Bart découvre la complicité de Hugo et Julien

Gabriel appelle Arthur car il n’est pas au rendez vous. Gabriel n’arrive pas à ouvrir la planque.

Arthur doit être placé en isolement suite aux résultats. Il a contracté une maladie nosocomiale : staphylocoque doré.

Clémentine a envoyé un SMS à Olivier pour qu’il vienne chercher ses bouquins. Olivier n’hésite pas à dire à Clémentine qu’elle n’a pas beaucoup d’amies de son âge alors que
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 430 du jeudi 28 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .