Bilel tuteur de Jules / accident Hugo et Bart, ils renversent Arthur – Demain nous appartient 22/03/2019
4.7 (93.33%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 22 mars 2019 (TF1) épisode 426 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/03/2019 avec les spoilers :  Christelle prête pour un régime avec un ballon gastrique, Bilel libéré et tuteur de Jules le fils de Michael Corkas tandis que Hugo et Bart renversent Arthur dans un accident.

Leila

Leila annonce à Noor que Bilel ne reviendra pas à la maison … mais ils ne savent pas pour jules

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 426 diffusé sur TF1 le vendredi 22 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/03/2019 est en ligne.

Corkas est mort : c’est le choc pour Virginie et Jules. Bilel est présent dans la chambre. Ils se recueillent tous les 3 en se donnant la main.

Bart

Bart est triste de pas être avec Hugo en amoureux / recap demain nous appartient de vendredi 22 mars 2019


Sandrine a été étourdi après l’agression, Georges recueille la plainte de Sandrine qui a une minerve.
L’imprimante du bureau de Sandrine a été révélée.

Leila a amené Noor et Soraya à l’hôpital pour que Bilel voit les filles avant de retourner en prison. Samuel assiste à la scène mais il dit que le côté guimauve l’écoeure et il s’en va.

Christelle

Christelle a décidé de se mettre au régime pour Venise / résumé DNA du 22 mars 2019 en avance

Christelle déprime, elle part avec Sylvain à Venise dans 4 mois mais elle rentre dans aucune robe. Christelle a décidé de se mettre au régime. Sylvain a pas envie de la mauvaise humeur de Christelle.

Bilel est de retour au commissariat : Martin lui annonce que le juge a accepté sa liberté conditionnelle. Il devra se présenter de manière fréquente au commissariat.
Martin pense que Virginie va partir en préventive : les services sociaux vont s’occuper de Jules. Bilel explique à Martin qu’il a le testament de Corkas et qu’il doit parler à Virginie.

Hugo

Accident pour Bart et Hugo qui font la fête au volant

Corkas a nommé Bilel Beddiar le tuteur légal de Jules. Il a accepté. Virginie le remercie. Bilel va s’occuper de Jules tant que Virginie est en prison.

Hugo va bosser comme livreur à vélo : Bart est content qu’il ait trouvé un travail.

Virginie explique à Jules qu’elle va être placée en détention préventive et qu’il va être placée dans un foyer. Dès la semaine prochaine, c’est Bilel qui va s’occuper de lui. Jules ne veut pas.

Arthur

Arthur inconscient : il a été renversé par le van d’Hugo

Christelle est bien décidée à faire poser un ballon gastrique pour perdre le maximum de poids. Sylvain et Jessica ne sont pas vraiment enthousiastes. Christelle veut utiliser la cagnotte de Sylvain (ce dernier lui annonce que l’argent c’est pour la coupe du monde de rugby) + faire un prêt conso pour payer le ballon gastrique qui coûte 2000 euros.

Soraya et Noor apprennent que Bilel va être libéré mais il ne reviendra plus à la maison. Leila n’est plus amoureuse de Bilel, elle est avec Samuel.

Jessica, Mathias, Maxime, Hugo et Bart prennent un verre ensemble au Spoon. Hugo ne parle pas de la prison, il dit qu’il a eu des soucis et que tout est réglé.
Bart est pas d’humeur, il en a marre qu’Hugo le considère comme un pote et non son petit ami. Ils partent
Hugo dit à Bart qu’il a pas envie de relation : en sortant de prison, il a besoin de légéreté. Hugo incite Bart à sortir et passer des moments fun ensemble. Hugo et Bart sont bourrés et conduisent le van : un drame se produit et ils renversent Arthur qui était à vélo.

Morgane n’arrive pas à reprendre un dialogue avec Gabriel.

Samuel fait la tête, il a peur que Leila retrouve Bilel car elle est incapable de l’abandonner. Samuel pense qu’il n’a pas sa place dans sa vie. Leila le rassure en lui disant qu’il a parlé aux enfants

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 427 du lundi 25 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .