Corkas met Bilel sur son testament et Hugo retrouve Bart – Demain nous appartient 21/03/2019
4.5 (89.09%) 22 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 21 mars 2019 (TF1) épisode 425 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/03/2019 avec les spoilers : Hugo est de retour et revoit Bart. Corkas va mourir, il met Bilel sur son testament. Sandrine attaquée au lycée tandis que Gabriel ne veut plus revoir Morgane.

Bart et Hugo

Bart et Hugo les retrouvailles tout en douceur… vont-ils se remettre ensemble?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 425 diffusé sur TF1 le jeudi 21 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/03/2019 est en ligne.

Corkas

Corkas ne va pas survivre à la balle de Martin

Corkas est dans un état critique, Bilel est sauvé. Leila a de la peine pour Virginie et Jules mais Noor s’en fiche que Corkas meure.


Marianne explique à Virginie que les dommages causés par la balle sont très graves, il faut qu’elle s’attende au pire.

Bilel demande à Lucie si Corkas va s’en sortir… Lucie lui explique qu’il va mourir et que c’est une question de jours.

Martin

Martin va avoir une plainte de Virginie car le tir était illégitime / Dna le recap complet du 21 mars 2019

En plein cours de Chloé, un livreur débarque avec un colis pour Bart Vallorta. Chloé finit par accepter qu’il l’ouvre et au final c’est un bouquet de fleurs.

Sandrine a envoyé une lettre au recteur pour expliquer qu’elle ne veut pas virer Morgane. Elle la défend à 100%.

Corkas est conscient, il parle à Jules et Virginie pour leur dire au revoir.

Bilel

Bilel le meilleur ami de Corkas ?

Gabriel confie à sa mère Lise, il y a eu un tag dans son lycée concernant Morgane. Il n’en peut plus de se payer la pire des hontes. Gabriel veut faire le deuil de son père (Morgane) et qu’il sorte de sa vie.
Virginie dit à Martin qu’elle va pas en rester là : elle lui dit qu’il est responsable d’une bavure policière. Ce tir était illégitime. Virginie estime que Martin a voulu faire du zèle et elle lui dit que dans cette histoire c’est lui l’assassin.

anna

Bart parle d’Hugo à Anna car Flore n’est pas au courant de son histoire / Demain nous appartient le résumé épisode 425

Bart ramène le bouquet de fleurs à Anna en lui expliquant que ça vient d’Hugo. Il peut pas les ramener à la maison. Anna est persuadée qu’Hugo pense à Bart.

Gabriel dit à Morgane qu’il veut qu’elle parte le plus loin possible. Il lui demande de disparaître de sa vie.

Corkas demande à Leila un papier et un stylo pour faire son testament. Il veut voir Bilel, Leila va demander à Martin comme dernière volonté d’un homme. Martin est pas au chaud au départ pour une histoire de procédure mais il finit par accepter.

Bart retrouve la camionnette d’Hugo et ce dernier près de la mer. Bart allait le serrer dans les bras mais ce dernier lui serre la main chaleureusement. Hugo est sorti de prison il y a quelques temps mais il avait besoin de temps pour être seul. Hugo a un entretien pour le boulot, il veut rentrer dans le droit chemin.

Sandrine retrouve Morgane en pleurs : Morgane a l’impression qu’elle a perdu son fils. Sandrine pense qu’il faut garder le lien…

Sandrine

Sandrine à terre au lycée : qui l’a bousculée ?

Gabriel et Arthur sympathisent à cause de leurs parents à qui ils en veulent… ils font un babyfoot ensemble.

Corkas fait lire à Bilel son testament : Bilel dit pourquoi moi ? il lui répond parce qu’il est la seule personne qu’il peut le faire. Bilel promet.

Alors que Sandrine retourne sur ses pas car elle ne trouve pas ses clés, elle entend des bruits dans le lycée et une personne s’enfuit et la fait tomber à terre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 426 du vendredi 22 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .